Ma demande
Bonjour, cela fait un plus d'un/deux mois que j'essaie de reproduire et de modifier un codage sans parvenir à mes fins, donc je me réfère à vous pour ça, car je pense que la, je n'ai pas les qualifications requises. Merci beaucoup ♥
Schéma(s) et Eléments
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ellanamistic
Sur cette page, vers la fin il y a un intitulé "Récapitulatif des pièces" et juste en dessous on voit trois icônes de projet. Au survol de ces icônes, un texte différent apparaît.
C'est le codage des éléments sous cet intitulé que j'aimerais.
Lorsque j'ai essayé de le faire moi-même, les codages apparaissaient en mode HTML mais ma page restait vide, j'ai tout essayé donc je sèche vraiment...
Sur cette page, vers la fin il y a un intitulé "Récapitulatif des pièces" et juste en dessous on voit trois icônes de projet. Au survol de ces icônes, un texte différent apparaît.
C'est le codage des éléments sous cet intitulé que j'aimerais.
Lorsque j'ai essayé de le faire moi-même, les codages apparaissaient en mode HTML mais ma page restait vide, j'ai tout essayé donc je sèche vraiment...
Ressources
Rien de précis, je fais moi même mes blocs et mes designs.
Autres précisions ?
Sur la page, il y a trois icônes, serait-il possible que vous le fassiez pour 8 car j'ai 8 choses à mettre dans ces cases.