Ma demande
Introduction rapide sur ce que vous voulez, un bonjour et un merci d'avance ne sont pas de refus x)
Bonjour les Never'iens ! Je vous lance aujourd'hui un défi, c'est de réaliser un thème pronote !
Tout d'abord, c'est quoi un pronote ? C'est un serveur réservé aux collèges inscrits dans l'éducation nationale, il me semble. J'ai dit à quelqu'un que je lui trouverais de bon développeurs, donc pourquoi pas un membre de la communauté ? Vous pouvez d’ailleurs aller voir une démonstration du pronote ici pour le compte professeur et ici pour le compte élève
Schéma(s) et Eléments
Schémas : x (aucun schéma, juste un thème esthétique, vif qui possède les mêmes fonctionnalités que le pronote.)
Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...) Effets carrés
Version de votre forum : PHPBB2, PHPBB3, PunBB ou Invision (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version) PHPBB2
Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...) Effets carrés
Version de votre forum : PHPBB2, PHPBB3, PunBB ou Invision (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version) PHPBB2
Ressources
Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service. Vous pouvez vous aider ici http://www.index-education.com/fr/images-pronote.php
Autres précisions ?
Si vous avez besoin de signaler autre chose ou d'indiquer un supplément d'information... Sur le pronote officiel, on ne peut pas s'inscrire, c'est à l'administration du collège de le faire. Je voudrais que les élèves puissent s'inscrire sur ce forum s'il vous plaît :)
Merci à vous et bonne chance !
Merci à vous et bonne chance !