Bonjour bonsoir à vous les Utopistes,
Je me suis lancée, il y a quelques jours dans la création d'un nouveau forum d'aide pour les utilisateurs de Wattpad.
Comme beaucoup de membres, j'utilise les codes en libre service afin de faire de mon forum quelque chose de beau, mais pour que cela soit réussi, il faudrait que toutes les polices soient unies. Malheureusement, je suis relativement crotte en codage et j'ai peur de tout massacrer si je fais des expériences toute seule.
Voilà ce que j'aimerai faire :
En partant des deux polices utilisées pour mes catégories, à savoir : Forums en images de fond par NyoTheNeko, j'aimerai utiliser ces deux polices dans différents codes :
Liste de sujets Simplette
1) PA sobre & noir par Henrykiki
Amatic SC pour les titres des cases
2) Menu latéral fixe parShoki
Amatic SC pour les gros titres et Courgette pour les plus petites écritures
3) QEEL Noir et Blanc par Nemalus
Amatic SC pour les titres
4) Liste de sujets Simplette par Onyx
Amatic SC pour tous les titres
5) Profil "moderne" avec effet hover par Alumine
Amatic SC pour le pseudo
6) Pour finir, Courgette pour la navigation qui n'a pas été modifiée
Vous m'excuserez pour tout ça, mais moi et la modification de code c'est pas encore au point,
En remerciant d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous souhaite une très bonne journée
J'allais oublier, le lien du forum si c'est nécessaire : http://wattpad-cafe.forumactif.com/
Je me suis lancée, il y a quelques jours dans la création d'un nouveau forum d'aide pour les utilisateurs de Wattpad.
Comme beaucoup de membres, j'utilise les codes en libre service afin de faire de mon forum quelque chose de beau, mais pour que cela soit réussi, il faudrait que toutes les polices soient unies. Malheureusement, je suis relativement crotte en codage et j'ai peur de tout massacrer si je fais des expériences toute seule.
Voilà ce que j'aimerai faire :
En partant des deux polices utilisées pour mes catégories, à savoir : Forums en images de fond par NyoTheNeko, j'aimerai utiliser ces deux polices dans différents codes :
Liste de sujets Simplette
1) PA sobre & noir par Henrykiki
Amatic SC pour les titres des cases
2) Menu latéral fixe parShoki
Amatic SC pour les gros titres et Courgette pour les plus petites écritures
3) QEEL Noir et Blanc par Nemalus
Amatic SC pour les titres
4) Liste de sujets Simplette par Onyx
Amatic SC pour tous les titres
5) Profil "moderne" avec effet hover par Alumine
Amatic SC pour le pseudo
6) Pour finir, Courgette pour la navigation qui n'a pas été modifiée
Vous m'excuserez pour tout ça, mais moi et la modification de code c'est pas encore au point,
En remerciant d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous souhaite une très bonne journée
J'allais oublier, le lien du forum si c'est nécessaire : http://wattpad-cafe.forumactif.com/
Dernière édition par CaraDelevngnie le Lun 20 Mar 2017 - 18:16, édité 1 fois