Ma demande
Bonsoir, j'aimerai passer commande pour un bloc/Tableau de présentation situé en haut du forum en page d'accueil en dessous de ma description. Simple, un bloc avec trois parties, à gauche les partenaires (avec une bande défilante pour les logos), au centre, une partie un peu plus large de présentation de mon forum et à droite le descriptif du staff avec leurs avatars.
Schéma(s) et Eléments
: Mettez ici le ou les schémas que vous avez réalisés
Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)
PHPBB2 : PHPBB2, PHPBB3, PunBB ou Invision (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version)
Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...)
PHPBB2 : PHPBB2, PHPBB3, PunBB ou Invision (peut être vérifié dans panneau d'admin > affichage > choisir un thème > version)
Pour la taille des éléments, c'est compliqué pour moi de préciser les dimensions. La base du bloc devrait avoir la même largeur que mes blocs catégories, je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est qu'il s'adapte au design de mes catégories (Tuto d'Onyx, catégorie grey/rose) et qu'il n'est pas nécessaire qu'il soit grand en hauteur. Mon forum; http://hollie-day.forumactif.com Merci de votre attention concernant ma demande, cordialement.