Visualisation du profil
BONJOUR! //En mode désespoir//
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur ma demande, ensuite de la lire et merci tout choupi à ceux qui voudront bien m'aider
J'explique! Mon forum est presque tout codé, mais ça me chicotte chaque fois que je clique sur le profil d'un membre (okay d'accord, nous sommes deux parce que le forum n'est pas encore ouvert!) et de le voir ainsi, tout simple. Tout est codé, graphé, et mis en forme de façon agréable pour mes yeux, mais cette partie est si simplette et je n'arrive pas à trouver de code!
Donc, j'aurais besoin d'un code (template et css au besoin) qui donnerait du style à la visualisation d'un profil et de sa fiche de personnage. Dans les teintes sombres, avec des cadres définis et une police bien carrée. C'est un forum PostApo de 3e guerre mondiale, donc on opte pour un côté bien sâle et essoufflé.
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
- À peu près ce que j'ai en tête:
Effets voulus : J'aime beaucoup le hover, mais cette section est supposée être plus simple et n'afficher que certains éléments du personnage, donc je laisse vraiment libre au codeur.
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
Dans les noirs/gris et une police modifiable, de préférence. Avec cadre simple et carré. Je laisse beaucoup de liberté au codeur s'il a envie de changer quoi ce soit.
Autres précisions ?
J'aimerais bien que la zone En ligne dépasse un peu au-dessus de l'avatar, comme sur le schéma. Sinon, je ferai avec
Merci keur