AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Marie] Le contenu de la PA défilant avec des flêches

Kiki85
    Kiki85
    MasculinAge : 29Messages : 398

Lun 19 Déc 2016 - 17:45

Rappel du premier message :

Bonjour N.U. !

En ce moment, la mode sur les PA, c'est d'avoir un beau graphisme et une seule case au milieu, avec des flèches (ou autres images) à gauche et à droite permettant de faire défiler le contenu (un onglet avec le contexte, un pr le staff, etc.).

Je ne sais pas s'il s'agit d'un système d'onglet ou d'un slide (dans les deux cas je quête désespéramment en vain un truc simple qui fonctionne... J'ai essayé des tas de choses ça ne ressemble jamais à ce que je recherche).

Pour résumer: une PA que je ferais moi même en terme de graphisme évidemment, dans laquelle on trouve une case dont le contenu change avec l'action des flèches de droite à gauche.

Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci beaucoup et joyeuses fêtes ! :love:
    Marie
    Marie
    FémininAge : 35Messages : 2206

Dim 19 Mar 2017 - 22:59

Pas de soucis kiki! ^^

/

Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Sam 1 Avr 2017 - 19:20

Bon courage Kiki :)

Du coup, je mets la demande en pause en attendant que tu aies le temps :hug:.
    On viendra un peu moins souvent te demander de up ^^

Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Sam 29 Avr 2017 - 20:49

Coucou :)

Ca fait un peu plus d'un mois, est ce qu'on a des nouvelles maintenant ? :hug:

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 23:17