Dysnomie
Présentation du projet
BonjourPour le résumé, je vais faire comme un questionnaire. Je mettrai son histoire au complet sous Spoiler ^w^
Quel année ?: 2722
Quel genre ?: Post-Apocalyptique
Quel Monde ? : Toute la faune, la flore, les maladies, les territoires, les moyens de guérison, la météo etc... sort de nos têtes, en sommes, tout est différent du monde actuelle. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de zombies, comme je sais que les mondes post-appo en n'ont souvent ^^ Ici, TOUT est dangereux, même la plus petites des fleurs ou le plus mignons des spécimens.
Des Peuples ?: Trois principaux: Ceux possédant la technologie - ceux ayant évolués au cours du temps - ceux profitant des deux autres factions. Des minoritaires également - non jouable -qui peuplent notre petit monde: ils sont tout ce que vous pouvez imaginer lors d'une catastrophe aussi gigantesque, il y a ceux vivant dans des bunkers, ceux ayant fuit les terres pour se réfugier en mer, ceux mangeant les autres lorsque les animaux que nous connaissons ont commencé à disparaitre etc...
C'est quoi le don de ces Mutants ? Alors il y a pas de pouvoir bien sûre, mais il a des facultés qui vont être remarqués, comme par exemple: plus agile, ou alors plus fort que la normal etc... en sachant que ce n'est pas dans tout les domaines et qu'il faut en choisir un. La seule chose en commun qui va être remarqué, c'est qu'ils sont plus robustes, donc plus amène de vivre dans la nature, d'attraper moins de maladies etc...
Quand on parle de technologie ?: des flingues /sbam de la médecine avancé, des petits robots de combats, d'espionnage etc... et pas de voiture
C'est qui ces opportuns ? Les opportuns sont la faction qui a été, semble-t-il, la plus maligne. Elle a infiltré les deux factions et comme elle n'est qu'un mythe dans la bouche de tous, ils sont en sécurité pour le moment. Vous allez me dire: "mais c'est pas juste, ça veux dire qu'ils peuvent bénéficié des avantages de chaque factions ?", ce à quoi je réponds: non, déjà les laissé passer sont très chère s'ils souhaitent acheter des armes ou amélioration propre à une factions, ensuite, ce n'est qu'à partir d'un certain niveau qu'ils pourront choisir d'infiltrer une faction ou non. Dans tout les cas, chaque faction à son avantage, que ce soit en armes, en protections, en compétences ou autre.
- Histoire:
Les océans se soulevèrent, frappant les terres acides que l’humanité avait elle-même engendrées. Les vents soufflèrent à en déraciner la flore, déjà condamnée depuis longtemps, affaiblissant la faune, se retrouvant alors sans ressource. L’eau, devenue putride, se mit à manquer et la température vacilla, figeant ou embrasant les hères de ce monde. Ils prièrent leur Dieu, mais aucune aide ne leur parvint. En premier lieu, l’humanité perdit d’abord ses enfants, puis les plus âgés. Les faibles partirent ensuite, tandis que la faim et la soif accrurent leur sentiment de survie. Cette plèbe s’entredéchira, pour une goutte d’eau potable, pour un rat ayant miraculeusement survécu.
L’humanité se tut durant quelques années, après que les éléments se soient déchaînés sur elle. Elle s’enferma dans un mutisme pesant, où chacun resta caché, pour ne pas être détroussé ou bien pire encore. Certains clans se formèrent, survivant en s’entredévorant. D’autres s’offrir à la mort pour subir la punition de leur Dieu, qu’ils jugeaient juste à leur égard. Les décennies s’écoulèrent, puis les siècles. La température se stabilisa dans les régions, demeurant cependant instable, là où la pollution était à son apogée. La faune et la flore renaquirent, plus dangereuses encore que ne l’était l’humanité en conflit. Les miraculés durent donc se regrouper et ré-apprivoiser ce monde dans lequel ils allaient désormais vivre. Un siècle fut nécessaire pour mettre leurs instincts de côté, et se rapproprier leurs terres. La première grande nation vit alors le jour, sur les décombres d’une ville fantôme, et se fit appeler : Tadryon. A l’abri des dangers de cette nouvelle planète, les vagues de rescapés s’y pressèrent, aidant à son amélioration ; c’est en ce lieu que la technologie refit son apparition, visant à protéger ces survivants de l’extérieur, et non à agrémenter leur petit confort dont ils firent le deuil.
Lorsque l’humanité sembla retrouver une paix approximative, certains humains se mirent à évoluer, exposés dans certaines régions au haut taux de pollution. Ils commencèrent à ressentir le monde différemment, devenant plus résistants que leurs semblables mais, surtout, ils se virent doter d’une différence de taille : un don, qui leur était propre. Naïfs devant les premières évolutions constatées, ils ne les cachèrent pas et, très vite, les plus croyants les évitèrent, tout autant que les plus craintifs. Rejetés par la majorité de leurs semblables, que l’on disait fait de la même substance que la faune et la flore dangereuses, ils restèrent entre eux, alimentant mutuellement leur haine. Quelques années suffirent pour que bon nombre d’évolués prennent conscience qu’ils étaient supérieurs, ils décidèrent d’abuser de leurs dons en retour. Armés, ils prirent ce qu’ils clamèrent comme un droit, punissant ceux qui les avaient jadis réduits à mendier dans les rues. Une guerre, au sein de Tadryon, fit rage, mais les évolués, en minorité, furent écrasés sous le poids des majoritaires. Un petit groupe, ayant fui vers les régions boisées, ne fut pas pourchassé, les vainqueurs étant certains que l’indomptable nature aurait raison d’eux. Ils avaient tort.
Au fil du temps, ceux qui avaient évolué furent tués sans distinction, tandis que de rares élus parvinrent à fuir, retrouvant ces parias qui avaient bravé la mort, loin de l’humanité régulée par l’ordre et la peur. A leur tête l’Ohibaan, dont le nom fut bientôt sur toutes les langues de Tadryon, celui qui fut le premier à ériger une hiérarchie hors des murs, celui qui jura de protéger les siens. Les religieux en firent une appellation maudite, celui dont le sang était aussi perverti que la sève coulant dans les plantes de ce monde. Les évolués eurent alors un nom : les fils et les filles d’Ohibaan - les maudits, les impurs.
Au cœur de ce conflit entre ces peuples clamant leur droit d’exister, d’autres naquirent, plus discrets mais non sans conséquence sur les vastes terres. Laver le monde des impurs, se battre aux côtés des fils et filles d’Ohibaan…
Quels que soit vos choix, il faudra de prime abord survivre au monde qui s’offre à vous.
Statut global du projet
Design [Catégories; Images; Apparence fofo; Bannière...]|||||||||| 100%Pour le Disign, je dirai que là on ne fais que régler les problèmes auquel nous nous heurtons, comme par exemple notre problème de pagination qui est décalée vers la gauche
Background [Histoire; Monde; Descriptions; Peuples...]|||||||||| 100% Enfin finis
Dynamique [Missions communes; Missions par peuple; Marchands...]|||||||||| 100% J'aimerai en rajouté et il en manque certaine
Administration [explications, règles etc...] |||||||||| 100% Là tout est fait, le règlement, les petites annonces et explications etc...
L'équipe|||||||||| 100%Nous sommes trois, après, j’admets que quelqu'un qui sache coder dans les Templates ne serait pas de trop mais bon, on aime bien connaitre la personne avant, donc si l'occasion se présente, on l'a saisira, mais sinon non
Correction|||||||||| 100% Je suis une bille en orthographe, oui c'est un comble donc mes collègues passent derrière moi pour lire les messages officiels, les descriptions, tout ça ♥ Et on attend de terminer le forum pour tout revoir =)
Evolution du Projet sur Never-Utopia
Détails CodeVuJ'aimerai bien essayer des codes qui viseraient à rendre le forum un peu plus agréable, donc quand les problèmes seront réglés, je verrai tout ça /o/
Web&InformatiqueVuJe suis tombée sur ça il y a pas longtemps, j'ai trouvé ça cool donc je dois y jeter un oeil pour les même raisons que plus haut
Nous & Notre projet
La peur du projet
Quand j'ai proposer de faire notre propre forum, la grande crainte ça a été de faire quelque chose et que cela ferme après quelques mois. On s'est demandé si ça en valait la peine, puis comme j'étais très emballé, que j'avais réellement envie de créer quelques choses qui sort de l'ordinaire, j'ai de suite fait l'histoire du forum et je l'ai présenté à mes amis. De là, ils ont été emballé et je dirais que la crainte est passé en second plan, on s'est mit à en discuter, à créer ensemble. C'est un moment que j'apprécie énormément L'investissement
Là pareil, on à tous la vingtaine, donc études ou travail, parfois on vie avec quelqu'un donc on ne peut pas toujours s'occuper de tout. La question qui s'est posé à nous c'est: est ce qu'on aura le temps d'écrire ? de nous occuper des autres ? Là je dirais que notre besoin d'écrire est passé devant et donc que l'on verra ce qu'il adviendra. De toute façon, nous avons déjà prévue certaines choses pour ne pas crouler sous le travail d'un administrateur ^_^ [ne pas prendre 20 rp par exemple]. La Dynamique
La Dynamique se pose surtout au niveau de ce que nous avons à offrir à travers notre forum. La question qui s'est posé c'est: comment faire pour que le personnage soit intégré à un groupe avec lequel il a l'impression de réellement interagir, d'avoir un impact sur celui-ci, tout en faisant partie d'un monde. En sommes, faire une dynamique de groupe, dans une dynamique de territoire et finalement du monde entier. Au final, nous avons opté pour des compétences générales ET des compétences spéciales selon la faction; Des connaissances générales ET selon la faction également; un marchand dans chaque faction avec leur propre marchandise (amélioration, armes, armures, potions ect...); des quêtes communes pouvant avoir un impact sur les factions en fonction de ce qui s'y passe ET des quêtes de factions pouvant également avoir un impact. Donc déjà on a une dynamique dans la faction, mais ce qui manquait aussi, c'est une dynamique personnelle, c'est à dire une évolution au sein de la faction mais également au sein de nos choix. Pour ça, nous avons créer des niveaux dans la faction, bien évidement, mais également des sous niveaux dans le rôle qu'ils jouerons dans celle-ci, comme par exemple dans l'armé. Ensuite, nous avons fait des quêtes propres aux rôles, c'est à dire des quêtes pour le corps armé, pour les scientifiques etc... [en sachant que je prend les termes et rôles les plus basiques vu que vous n'avez pas les autres rôles devant les yeux avec leur explication.] Voilà pour le moment
Soutenez-nous !
Nous aimerions bien avoir un avis Pour le moment, nous l'avons fermer mais est ce que en lisant un peu comme ça, ça donne envie de venir ? ou encore si vous voyez un problème dans tout ce qui à été dit ^^ Bref voilà, merci d'avoir lu /o/ je vous tiens au courant pour la suite
Dernière édition par Nasträlya le Mar 28 Fév 2017 - 11:39, édité 7 fois