À non pas encore elle et ses demandes !
Et oui, me revoici encore avec une jolie demande d'avis pour vous Cette fois si je me lance dans la création d'un projet qui me tien tout particulièrement a cœur, un forum sur Underworld. Je reprend une bonne partie de l'histoire original, mais les personnages principaux (vivant) ne seront pas présent dans le forum. Selene fera office de compte fondateur alors, je dois faire un demi deuil de mon avatar fétiche sur les forum x). BREF, ce n'est pas la question XD - j'aurais du reste en pause je m'éparpille beaucoup trop dans mes idées xD - Comme le projet est en cour de développement, vous pouvez suivre l'avancer de celui-ci sur mon WIP.
IMPORTANT - Ne faite pas la correction du texte ^^. Un fois la demande d'avis terminer, celui-ci ira dans la section Aide orthographique ^^.
Bon j'arrête de parler et voici sans plus attendre le contexte ! Sachez que je vous suis éternellement reconnaissante pour tous vos avis et conseil fournit et du du temps que vous allez me consacré
Et oui, me revoici encore avec une jolie demande d'avis pour vous Cette fois si je me lance dans la création d'un projet qui me tien tout particulièrement a cœur, un forum sur Underworld. Je reprend une bonne partie de l'histoire original, mais les personnages principaux (vivant) ne seront pas présent dans le forum. Selene fera office de compte fondateur alors, je dois faire un demi deuil de mon avatar fétiche sur les forum x). BREF, ce n'est pas la question XD
IMPORTANT - Ne faite pas la correction du texte ^^. Un fois la demande d'avis terminer, celui-ci ira dans la section Aide orthographique ^^.
Bon j'arrête de parler et voici sans plus attendre le contexte ! Sachez que je vous suis éternellement reconnaissante pour tous vos avis et conseil fournit et du du temps que vous allez me consacré
Durant près de huit siècles une guerre faisait rage dans la plus grande ignorance des humains, opposant les vampires et les lycans. Chaque année ce conflit causait des centaines de mort dans les deux clans. Pendant tout ce temps, le secret de l’existence des deux races fut garder par un groupe nommer les Nettoyeurs. À leur tête se trouvait le tout premier des immortels, Alexander Corvinus, fondateur des races. À chaque fois que la guerre s'étendait dans le monde des humains, ils étaient là pour effacer toute trace du passage des immortels.
Les humains continuèrent leur vie paisible jusqu'à une nuit de 2003 ou l’organisation d'Alexander fut anéantie lors de sa mort. Peut à peut des traces de l’existence des vampires et des lycans furent découvert par le genre humain. De 2003 à 2012, les indices sur leurs existences furent de plus en plus grand et présent dans le monde.
Lorsque 2012 arriva, la population mortel était en état de peur. Le secret avait été révéler au grand jour. On ne parlait plus simplement de légende ou de mythe, les créatures immortels existaient et vivaient parmi les hommes.
L'ONU pris donc les devants pour protéger la population mondial contre ce nouvel ennemi commun et lança une campagne d'extermination des immortels. Nommer Épuration, cette campagne avait pour but de détruire toute créature non humain, bonne ou mauvaise, tous les immortels devaient mourir.
Nous sommes maintenant en 2014, plus de 12 ans sont passer depuis l'Épurations. La peur chez les hommes n'est pratiquement plus présente, ils croient que le problème des dépendants de Corvinus est terminer pour de bon... Ils ont tord. Les vampires, les lycans et d'autres créatures dont-ils ne soupçonne même pas l’existence marche à leur coté dans les rues de la ville.
Les tensions entre les vampires et les lycans sont plus forte que jamais et la haine envers le genre humain augmente de jour en jour chez les immortels. Est-ce qu'une nouvelle fois, une guerre entre créature va éclater ou cette fois-ci ce seront les humains les cibles ? La fausse paix instaurer par l'épuration va-t-elle perdurer ou elle sera détruit par le sang et la guerre ? Seul le futur nous le dira.
Dernière édition par Cruelly le Lun 27 Fév 2017 - 7:16, édité 2 fois