Rappel du premier message :
Ma demande
Bonjour ! Bon alors, j'espère que je poste au bon endroit puis surtout que j'ai assez de PeaNUT's (je pense hein, mais j'ai comme un doute >.<"). Je venais pour voir s'il y avait moyen d'avoir un QEEL qui ressemblerait à mon schéma. J'ai bien regardé le LS avant pour être certaine qu'il n'en existe pas déjà un dans le style, mais je n'ai pas trouvé (j'espère donc ne pas faire de connerie xD). Merci à qui voudra bien de ma demande et merci d'avance pour le temps passé dessus ~
Schéma(s) et Eléments
Schémas : https://i.servimg.com/u/f97/15/29/91/94/schyma10.jpg
Tailles des éléments : Euh... sincèrement, je ne sais pas, ça fait quoi comme taille d'habitude ? ^^" J'aime bien les forums un minimum larges, pour donner une idée, je pense que la version actuelle du forum fait dans les 900px de large (mais je peux me tromper u.u"). Pas obligé d'être très large hein, juste... pas quelque chose de vraiment étroit, c'est joli si c'est aéré /o/
Effets voulus : Pas d'effets particuliers, enfin je ne pense pas. Juste, là où il a les cadres bleus (genre pour les membres et les messages), à la place d'une couleur, j'aurais aimé placer aussi des images comme cadre. Je ne sais pas si c'est très clair ^^" Et sinon, à la place des tops, ça serait aussi des images. Normalement. Je crois u.u". Si jamais, n'hésitez pas à me redemander des précisions !
Version de votre forum : PHPBB2
Tailles des éléments : Euh... sincèrement, je ne sais pas, ça fait quoi comme taille d'habitude ? ^^" J'aime bien les forums un minimum larges, pour donner une idée, je pense que la version actuelle du forum fait dans les 900px de large (mais je peux me tromper u.u"). Pas obligé d'être très large hein, juste... pas quelque chose de vraiment étroit, c'est joli si c'est aéré /o/
Effets voulus : Pas d'effets particuliers, enfin je ne pense pas. Juste, là où il a les cadres bleus (genre pour les membres et les messages), à la place d'une couleur, j'aurais aimé placer aussi des images comme cadre. Je ne sais pas si c'est très clair ^^" Et sinon, à la place des tops, ça serait aussi des images. Normalement. Je crois u.u". Si jamais, n'hésitez pas à me redemander des précisions !
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
Pour les images, j'ai pas encore vraiment décidé en fait, celle mise dans le schéma est juste là pour l'exemple et montrer que j'en aimerai une là quoi Pour la police (si jamais c'est utile) j'avais pensé à Bebaus Neue
Autres précisions ?
Je ne sais pas s'il faut le lien de la shoutbox ou pas ? Si jamais, n'hésitez pas à me demander ! Sinon ben... pas besoin ~ Encore merci à qui voudra bien de cette "commande"/demande/jesaispastropquoi
Dernière édition par Hebi le Mer 19 Oct 2016 - 12:28, édité 1 fois