Ma demande
Coucouuuuuuuuu
Alors voilà c'est de nouveau moi xD
Et oui, qui dit nouveau QEEL dit aussi nouvelles catégories donc je me suis un peu creusée la tête et j'ai finalement décidé de vous adresser une seconde requête
Celle-ci n'est je pense pas aussi compliqué que la première ! Il s'agit de catégories plutôt simples et dont la structure se retrouve souvent sur pas mal de forum même si je ne suis jamais tombée dessus en LS
Donc voici ma petite personnalisation qui, je l'espère, vous conviendra xD
Merci d'avance !!!!
PS : Pardonnez à nouveau l'état de mon schéma
Schéma(s) et Eléments
Schémas : https://imgur.com/a/dHorQ
Tailles des éléments : Hum je n'en ai pas tellement mais peut-être 800px qui est, il me semble, la largeur de base du forum ? Après tant que c'est harmonieux et correctement proportionné je me fiche complètement de la taille
Mais pensez juste que nous avons un Header de Fond et que certains codes se sont déjà déformés à cause de ça alors attention
Effets voulus : Alors pour les effets je verraient bien :
Le bloc avec l'image des "forums new, locked...." en hover par-dessus le lien du sujet récemment posté avec le nom dudit posteur... Vous connaissez la chanson je pense
Idem pour la partie des "sous-forums" que je verrai bien avec une petite image au-dessus
Après je pense que c'est tout enfin me semble
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
Pas besoin je m'en charge xD Pensez juste à me donner la dimension exacte et si possible à permettre à l'image de fond de se répéter
Autres précisions ?
Hum... Réflexion... XD Je ne crois pas que j'en ai d'autres... Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!
Dernière édition par Kai Parker le Dim 8 Jan 2017 - 20:46, édité 2 fois