Hola à tous! Juste demander s'il était possible de ramener ce sujet-ci à la vie? Merci! :-)
Déterrons la hache!
Kâ Lys
Nihil Scar Winspeare
Coucou Kâ Lys
Je ne connais pas trop la section, mais dans le topic "Fiche à remplir", il est écrit ceci :
Du coup, ne suis pas sûre que tu puisses ramener l'ancien sujet à la vie. On dirait qu'il faut recommencer dans ce nouveau topic :)
Je ne connais pas trop la section, mais dans le topic "Fiche à remplir", il est écrit ceci :
▬ Les relances sont autorisées dès 48h. Toute demande non relancée au bout de 20 jours sera archivée par un délestage automatique. Les sujets délestées ne pourront pas être récupérés, vous pouvez cependant en créer un nouveau ;
Du coup, ne suis pas sûre que tu puisses ramener l'ancien sujet à la vie. On dirait qu'il faut recommencer dans ce nouveau topic :)
Avatar par le talentueux Hismeria -
Tu es actif dans une section et tu voudrais en porter fièrement les couleurs ?
Kâ Lys
Ah, pourtant je l'avais déjà fait il me semble. Bah tant pis je vais recommencer un nouveau sujet, bien que je ne comprenne pas ce qui est difficile à "déplacer" un sujet d'un forum à l'autre. x) Merci bien quand même.
Nihil Scar Winspeare
La règle a été mise en place il y a moins d'un an je crois, avant tu pouvais le faire et plus maintenant :p
Il ne s'agit pas de "mauvaise volonté" de la part du staff, mais si le sujet t'intéresse, tu peux lire la suggestion qui en est à l'origine : Délestage automatique dans la partie "Wanted ! Je recherche...". Youp a notamment abordé le sujet de "récupérer le sujet" ici, tu pourras y lire la réponse :)
Bon courage
Il ne s'agit pas de "mauvaise volonté" de la part du staff, mais si le sujet t'intéresse, tu peux lire la suggestion qui en est à l'origine : Délestage automatique dans la partie "Wanted ! Je recherche...". Youp a notamment abordé le sujet de "récupérer le sujet" ici, tu pourras y lire la réponse :)
Bon courage
Avatar par le talentueux Hismeria -
Kâ Lys
Ok, merci y'a pas de soucis. ^^
Cruelly
Comme tu a refait un sujet et que Nihil ta expliquer le fonctionnement je vais donc archiver ce sujet ^^.
Encore une fois bonne chance pour la suite de ton projet
Encore une fois bonne chance pour la suite de ton projet
Contenu sponsorisé