Menu latéral coulissant sur le côté
Bonsoir,
Je suis depuis quelques temps en pleine réalisation de mon tout premier forum RPG, alors autant vous dire que je suis encore débutante en codage. Néanmoins, j'apprends au fur et à mesure grâce aux tutoriels, en décortiquant les codes trouvés ou des libres services. Seulement, étant en ce moment dans l'optique de créer un nouvel élément sur mon forum, je ne trouve malheureusement rien de très concret en terme de tutoriel, ou rien qui me satisfait vraiment. J'ai en ce moment envie de créer, comme le dit le titre, de créer un menu latéral qui se trouverait sur le côté droit de mon forum.
Néanmoins, j'aurais quelques "exigences", si je peux appeler ça comme ça :
• j'aimerais que le menu soit complètement INDEPENDANT de la barre de navigation et de ses liens, voulant m'en servir comme sorte de "navigation rapide" et où je pourrais intégrer diverses informations
• ce menu prendrait toute la hauteur de la page Internet tout en étant "collé" sur le côté droit de cette même page
• je préférerais que ce menu apparaisse sur n'importe quelle page
• je voudrais également que le menu soit coulissant vers la gauche, qu'il apparaisse au survol de la souris OU bien que l'on me donne le code permettant de faire cela tout en l'expliquant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
En espérant trouver quelques âmes charitables parmi vous,
FuryOfLiving