J'ai voté pour la cinquième création, j'adore l'ensemble *w*. Bravo à toi, tu nous communiques bien le moment fort, la création est la plus harmonisée et je suis curieuse de savoir si tu veux bien nous expliquer le moment rapidement ^^
La 4ème, à moins d'être à jour sur GoT et connaitre l'histoire, difficile de comprendre, la création ne parle pas d'elle même (ooooh, des fleurs /pan/). Mais du coup si on connait GoT, ça fait bizarre de voir des fleurs comme ça pour ce moment o.ô
La 3ème, la création pour qui j'ai failli voter aussi ! Tu illustres très bien le moment également, mais ayant eu un coup de coeur sur la dernière... :'(. Je pense que tu aurais peut-être pu te passer du texte, ou bien au contraire l'accentuer pour montrer la détresse du perso (avec le texte répété plein de fois peut-être
)
Pour la seconde, si j'essaye d'imaginer que le texte est dans une autre langue que je ne comprends pas et je tente de trouver le moment illustré, j'ai un peu de mal >-< (Free ♥︎
oui j'ai honte). Après, connaissant une partie de l'anime, je sais en quoi ce moment est hyper important pour le personnage, mais comme pour la création 4, difficile de suivre sinon :/
La première création illustre bien le coup de foudre, même si je trouve ça un peu trop saturé :)
(ou alors le malaise de l'homme face à la femme qui le harcèle )