Hommage à un ami artisan dans cette image avec ses Lubots ♥
Bonjour à tous !
Un nouveau sujet pour des formats exceptionnels ! Aujourd'hui je vous propose d'entrer dans un univers magnifique ! L'onirique. Pour moi j'y vois la nature, le féerique, quelque chose d'apaisant et de magique, un rêve quoi ! Mais.... Je veux qu'on y ajoute le steampunk, les mécanismes, la vapeur, l’huile de baleine, beaucoup de métaux, et des choses très brouillonnes ou plutôt très chargées, en opposition totale avec ce que je vois dans l'onirique qui est plutôt épuré.
Pour ce thème je veux que vous combiniez ces deux univers si différents pour me créer votre propre univers !
Le format est libre, mais ce sera du grand format ! éclatez vous, prenez de la place !
Les techniques sont libres ! Dessins, peintures, montage photo, ou graphisme pur, vous avez le droit à tout !
Pour ce faire, vous aurez un peu plus de temps que la normale, mettez ce temps à profit pour tenter de nouvelles choses ^^ Vous aurez donc jusqu'au 30 Juin pour me rendre vos créations ! ce qui fait un peu plus de trois semaines pour réaliser ça !
Thème : Onirisme et steampunk
Taille : Libre mais grand format
Techniques : Libres !
Date limite de participation : Jeudi 30 Juin 23h59 !
Les créations doivent être envoyée avant cette date, non signée, par message privé ! Vous pouvez me préciser votre technique utilisée, je l'indiquerais dans le sujet des votes !
Je vous souhaite bon courage, et surtout de vous amuser avec ce thème qui fait rêver ♥
Dernière édition par Michiyo le Ven 1 Juil 2016 - 16:27, édité 2 fois