Matelots ! L'anniversaire du forum, c'est ce mois-ci (le 10 juin pour être précise). Mais je dois vous annoncer quelque chose : le petite navire NU a fait une bêtise et est privé de cadeaux. Oh, rien de grave mais faut quand même lui montrer qui tient le gouvernail. Mais comme un anniversaire sans cadeaux serait triste, on a eu une petite idée : pour ce concours, nous vous invitons à réaliser une signature qui sera un cadeau pour le membre de votre choix ! Mis à part cette contrainte, vous êtes totalement libre. Adaptez votre création à celui qui la recevra, ne vous souciez de rien d'autre !
On est dans la partie concours donc on va quand même rester dans un système de votes et d'anonymat. Envoyez-moi donc votre création par MP + le nom de la personne à laquelle elle est destinée par MP avant le 19 juin à 23h59. Je posterai vos créations avec le nom des membres auxquels ils sont adressés. Et pour cette fois, je révèlerai tous les participants à la fin des votes :)
Et au fait : cette animation est l'une des animations de l'anniversaire qui vous permettra d'obtenir un badge spécial anniversaire (il faudra participer à 2 des 4 animations à venir, plus d'informations bientôt)
(edit) Pour info, suite à une question par MP : exceptionnellement, vous pouvez faire une signature de grande taille s'adaptant au forum (telle que celle de Youp plus haut) puisque c'est un concours spécial anniversaire NU :)
Dernière édition par Neva le Sam 25 Juin 2016 - 17:06, édité 2 fois