Ma demande
Hello ! Je souhaite agrémenter mon forum d'un certain degré de codage, voili voilou ! J'essayerai au maximum de détailler pour paraître claire ! (:
Maquette(s) & Eléments
Type de contenu : Je souhaiterais un thème complet. A savoir, les catégories, la PA, le QEEL, la barre de navigatiooon, et un effet pour les profils. ( Je sais pas comment ça s'appelle D: )
Maquettes : J'ai eu un problème d'ordi, j'ai donc lose PS, donc la maquette sera avec paint. (Je ne sais pas utiliser gimp. //PAN//)
PA :
1.
QEEL :
1.
NAVIG' :
1.
PROFILS :
1.
CATEGORIES :
1.
Informations : PA : Le titre "Bienvenue à Mydcyru" en écriture ancienne et dorée du genre Viking-N, avec un fond rappelant le header, ou rien (même chose, s'accorder facilement au reste). Quand on passe la souris sur les parties réservées au staff, les informations apparaissent. Pour les boutons de partenariats, défilant de gauche à droite. Les actualités, avec la petite barre pour les descendre et voir le reste. Pour le fond, un genre de vieux parchemin brûlé, s'accordant avec le reste. (Donc par exemple autour du staff quelques marques de brûlé, etc..)
QEEL : Le titre "Qui rôde parmi vous" en écriture ancienne et dorée du genre Viking-N, avec un fond rappelant le header, ou rien (Que ça s'accorde facilement). Le dernier onglet, les initiales des groupes sont remplacés par des signes avec les couleurs respectives des groupes du forum. Quand on passe la souris sur un élément, sur la grande partie droite du QEEL s'affiche les informations du groupe, et les effectifs. En arrière-plan, une image comme : ceci.
NAVIG' : Ecriture ancienne, préférence pour le doré/jauni. Quelque chose d'assez simple, sans animations, avec les bords ronds (Je l'ai extrêmement mal fait, donc autant préciser.)
CATEGORIES : Quand on passe la souris sur l'image (la plus grande partie), la description apparaît. Sur le côté, les "effectifs", messages, sujets, personne ayant récemment posté et le plus récent sujet. Pour les titres des catégories comme "Comprenez ce qui vous arrive ..." en accord avec le header (ou également en ancien papier brûlé) avec la même écriture, donc Viking-N et doré.
PROFILS : Le nom dans le petit carré en bas, l'avatar dans la grande partie, et quand on passe la souris dessus, d'autres infos apparaissent. Donc la feuille de personnage.
Consignes ou impératifs : Tout est dit juste au-dessus. Ah, et un p'tit plus en graph', que les rangs aient leurs propres images, au feeling, du moment que ça fasse ancien. Donc pour les rangs, il y a : - Fondatrice.
- Admin.
- Modo.
- Animateur.
- Maîtres (pnj).