Ma demande
Bonjour à vous tous ! Alors voilà, j'ai essayé de coder un peu en CSS pour ma chatbox et ça n'a pas marché (non c'est vrai ? ) D'où ma demande ici auprès de gens qui s'y connaissent plus que moi ^^ Je voudrais une CB toute simple mais qui soit en accord avec la présentation génerale de mon forum
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
Tailles des éléments : Alors j'ai quelques spécificités : la hauteur m'est indifférente mais la largeur doit être de 858 px. le titre "chatbox" en 50px, six caps sans serif, ombre 1px 1px 2px #554c32, avec un margin bottom de 20px. La border bottom (du header, sous le titre) sera 1px solid #3d3a24
Effets voulus : pas d'arrondit, mais une bordure autours de 3px solid #3d3a24. Sinon la couleur intérieur (header) serait #767352. La chatbox en elle-même est de couleur #a8a287 et (si possible) avec une shadow de 0 0 10px #000000
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
J'ai plus ou moins tout résumé =) Si vous voulez des infos plus précises, n'hésitez pas =D C'est une commande plutôt simple puisque je cherche pas à avoir une chatbox psychédélique, juste que sa présentation respecte celle des autres éléments du fofo
Autres précisions ?
Les codeurs, vous êtes les meilleurs ! <3
Dernière édition par Lone wanderer le Mer 25 Mai 2016 - 17:29, édité 1 fois