Hello, déjà merci à vous deux pour vos réponses
(du coup je essayer de ne rien oublier, donc je vais répondre dans l'ordre des posts)
Mz Eli a écrit:Hey ! J'aurais quelques questions, selon la réponse je pourrais essayer de te faire quelque chose.
- Quand tu dis profil, ça serait en fait l'avatar et les infos à côté d'un message et non pas le profil d'un membre, si ?
- Je ne suis pas sûr qu'on puisse séparer le surnom du reste, puisqu'en codage tous les champs sont traités ensembles et non un par un. Je pourrais essayer, mais je ne suis franchement pas sûre. Est-ce que ça serait dérangeant si je ne peux pas le mettre ?
- Si je met le surnom dans la feuille de personnage, est-ce que ça serait un problème pour toi ? C'est le seul moyen que je trouve pour le mettre comme sur le shéma
Alors pour répondre à tes questions, oui c'est bien le
profil qui se trouve sur les sujets, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser, n'ayant pas l'habitude de modifié la page du
profil membre en elle même.
Pour le surnom, s'il n'aparrait pas ce n'est pas bien grave, je pourrais toujours l'ajouter dans un champ, si tu arrives à le placer sur la fiche de personnage, ce serait tout aussi bien, finalement c'est plutôt comme ça arrange, c'était simplement un petit plus pour le
profil que j'avais en tête.
Elenthil a écrit:Hello :)
Je viens juste parler d'un petit truc. Ca fait un moment que j'avais commencé ta commande Afterglow, cependant, je ne voulais pas me manifester sans être sûre de pouvoir te proposer quelque chose de quasiment terminé en ayant réfléchi aux quelques petits soucis qu'on peut rencontrer et en faisant des tests.
Je comptais m'y remettre mais comme je suis sur d'autres tâches qui me prennent du temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de retoucher à mon code (et si quelqu'un de plus rapide que moi passait et plus expérimenté, pas de soucis =) je bidouille aussi dans mon coin pour m'entrainer)
Du coup au niveau du surnom, (et des autres infos personnalisées), moi j'avais commencé à utiliser les trucs de parent-enfant pour contrôler chaque donnée et les afficher aux endroits voulus mais je rencontre quelques petits bugs au niveau de l'affichage... et il faut que je fasse des tests pour voir si c'est bien possible.
Pour aider ou j'en sais rien, je peux toujours donner ce que j'ai commencé à faire si ça peut être utile. Je pensais reprendre le truc prochainement mais comme je n'ai pas de date précise et si Mz Eli est plus rapide et qu'elle a plus de connaissances alors ça sera mieux pour toi sûrement ^^
Voici le lien de ce que j'ai fait : http://testselenthil.forumgratuit.ch/t1-votre-1er-sujet
Il me restait à régler cette histoire de variables, et la bande du rang qui remontait ainsi que quelques petites retouches.
Dans un premier temps, merci d'avoir pris du temps pour ma commande
Ce que tu as fais est déjà très bien, je trouve, pour ce qui est de la rapidité, le forum pour lequel je souhaiterais l'utiliser est encore en construction, donc ce n'est pas si pressé, si tu souhaite prendre ton temps pour le terminer et me le proposer, ça ne me dérange pas du tout. Je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau de la commande si plusieurs personnes répondent donc...
Mz Eli a écrit:Si tu l'as commencée, je peux te la laisser :)
Par contre, pour le surnom et les images, personnellement j'avais commencée à les mettres en fiche de personnage, ça permet de pouvoir les déplacer très facilement sans toucher le reste (enfin, c'est mon petit conseil, si ça peut t'aider).
Mon tout début ressemble à ça pour le moment : http://testmayelle.forumactif.org/t4-reglement-pour-battle , je n'ai vraiment fait que l'apparence de base, je ne me suis même pas encore préoccuper des informations, donc bon ^^'
Et de nouveau merci de prendre du temps pour la commande, comme je le disais plus haut, je ne sais pas comment ça se passe si plusieurs personne ont débuté la commande donc, à ce niveau je suis un peu perdu
Autrement, je pense que mettre le surnom sur la feuille de personnage n'est pas dérangeant en soit, l'important c'est simplement que l'information apparaisse quelque part, quitte à devoir la mettre en simple champs de
profil :)
Egalement si ça peut vous être utile, les deux icônes en bas du
profil, si il faut je les ajouterais en champs ou quelque chose comme ça, du moins je me débrouillerais si c'est trop compliqué à ajouter comme sur le schéma