Bravo à tous les participants
Encore une fois les créas sont très jolies et il y en a pour tous les goûts =)
Alors, pour ma part j'ai voté pour la
création 2 parce que c'est celle qui m'a le plus sauté aux yeux de par son harmonie et son ambiance. Très jolie création, le personnage est bien intégré, la superposition des calques est sympa et la typo est discrète mais elle s'accorde bien avec le reste. Par contre, les petites touches de rouge sur la gauche de la signature me semblent un bizarres, j'ai beau retourné la signa dans tous les sens, je ne vois pas trop ce que ça représente ^^ Ca me fait penser aux couleurs du Père Noël mais ce n'est sûrement pas ça
Je trouve même que sans cet élément rouge ça passerait un poil mieux.
Création 1 : On est bien dans le thème de l'apocalypse, le personnage qui marche dans un champ de ruines est une bonne idée, ça met vraiment dans l'ambiance ^^ Par contre, c'est dommage que l'image ne soit pas plus net. Je suis un peu mitigée dessus parce que dans un sens, ce flou peut bien s'accorder avec l'atmosphère de la créa et dans un autre sens, j'ai du mal avec ce type d'effet ^^ Les espèces de triangles et arc de cercle ressortent trop, il manque une petite harmonisation avec les couleurs de derrière pour que se fonde bien sur la signa et l'arc de cercle semble un peu gêner le personnage. Peut être un effet plus transparent et incrusté passerait mieux à la limite. Enfin, la typo ne va pas trop avec le thème. Là tu as mis une écriture douce, calligraphiée, qui ne colle pas trop avec le thème. Essaie également de faire un effet sur la typo car le blanc comme ça ne s'intègre pas très bien dans l'ambiance général, ça ressort trop.
Création 3 : Une très jolie créa également qui va tout à fait dans le thème de l'apocalypse avec les couleurs, le personnage, l'ambiance lugubre. Seul truc que je reprocherais c'est la typo qui ne se voit pas très bien. L'écriture du haut est très cachée par l'effet noir du haut de la créa et l'écriture du bas est bien trop transparente pour être visible. Peut être essayer de faire un travail sur l'intérieur de cette écriture pour que les couleurs se différencient du décor. Soit jouer sur le contraste, la luminosité, les teintes de couleurs...
Création 4 : Ca me fait penser un peu à une signa pour un Comics ^^ Les couleurs vont bien ensemble, la typo s'accorde bien avec le reste bien qu'elle irait mieux avec un positionnement à un autre endroit car là le bas est rogné (le N). Ensuite, je n'arrive pas trop à voir ce que représente l'élément sur la planète. Peut être est un effet de destruction mais il n'est pas suffisamment incrusté, on ne voit pas trop ce que ça représente. Peut être essayer de jouer sur les couleurs pour que ça s'incruste mieux.
Création 5 : Le personnage au milieu de cette route passe bien avec le thème demandé mais j'ai l'impression que ça manque de travail sur le personnage en lui-même qui s'accorde très mal avec le décor derrière. Peut être un souci de netteté ? Les mains semblent translucides. La typo est un peu posée comme ça en vrac et j'ai l'impression qu'elle ne s'accorde pas très bien avec le reste de la signature.
Création 6 : Ca me fait penser un peu au thème de la folie, un effet très psychédélique vraiment particulier et très original ça suprend ^^. Il y a eu un gros travail sur les couleurs utilisées, les effets mais j'ai l'impression que le personnage est vraiment étouffé par les effets, ce qui marque une mauvaise distinction. Peut être essayer de mettre le personnage un peu plus en avant. La typo est vraiment chouette, bien travaillée, elle s'accorde bien avec le reste de la signature.
Création 7 : Une signature très sombre et un poil trop sombre. C'est dommage on n'arrive pas vraiment à distinguer le personnage. Peut être qu'il aurait fallu essayer de mettre quelques effets lumineux pour donner un peu plus de lumière ou bien régler la luminosité de toute la signature pour qu'on la distingue mieux. Pareil pour la typo qu'on n'arrive pas vraiment à lire (du moins sur mon pc je ne vois pas grand chose)
Création 8 : Signature assez originale et angoissante avec le petit personnage qui regarde par la fenêtre. L'effet de la fenêtre vitrée est bien trouvée, et l'ensemble de la créa reste simple mais efficace. Par contre le personnage semble un poil trop lumineux par rapport à l'ambiance. Etant dans une pièce sombre, peut être régler la teinte du personnage pour vraiment l'incruster dans ce décor mais sans abuser non plus pour ne pas la voir. Il manque également une typo. Comme il était demandé un signature pour un personnage RPG dans un monde apocalyptique, je pense que ça fait un peu défaut.
Voilà encore bravo à tout le monde