Pas assez de votes, trop... On va jamais y arriver ! (enfin, on arrive à une belle théorie du complot quand même)
Bref, j'ai voté pour la première création. C'est celle dans laquelle, pour moi, l'intégration est la mieux réussie. Et vu que j'ai l'image de base sous les yeux, je peux dire : sympa le coloring (et l'incrustation de la voiture). Par contre, je sais pas si c'est juste personnel mais moi ça me fait bizarre quand il n'y a pas de noir pur (celui-ci est teinté par une courbe, correction sélective ou autre chose).
Pour la deuxième création, je présume que l’idée est de mettre en parallèle le présent avec un futur proche où ce sera pollué ? Déjà un peu vrai dans le présent
A par ça, c’est juste que c’est pas très clair, en fait. Le choc des époques saute pas aux yeux. On dirait juste une vision futuriste, en fait
J’aime assez la troisième (big up à Spidey). Bel effort d’intégration ! Ca manque d’ordre, cela dit. Je veux parler de la composition : il y a beaucoup d’éléments mis en valeur dans beaucoup de directions différentes, ça aide pas à la lecture. Une harmonisation des tons aiderait peut-être aussi !
Concernant la quatrième, j’aime l’idée aussi ! Cela dit, on voit un chateau tel qu’il est maintenant, pas avant donc ça affecte un peu l’anachronisme (même remarque pour la créa 1, d’ailleurs) :p . Enfin, parlons plutôt graphisme. Là, si je dois relever un point d’amélioration principal c’est l’intégration. Ca marche pas mal en terme de proportions (je suis pas assez calée du côté de star wars pour savoir si ‘l’étoile noire peut être aussi grosse, cela dit) et positionné de manière assez cohérente (un petit peu moins bien pour la calèche) mais par contre on voit que les images viennent de sources différentes. Notamment avec la luminosité et les tons. La lumière sur les personnages correspond pas du tout à l’environnement, on sent qu’il y a un truc qui marche pas
j’aime bien la 5 ! J’ai hésité avec la une pour y donner mon vote. Le truc qui a fait que cette dernière l’a emporté c’est le cavalier. J’adore ce détail mais du coup je suis vraiment frustrée qu’il ne soit pas plus mis en valeur. La 1ère créa emporte mes faveurs sur sa composition
Beau travail à tous en tout cas ! Bonnes idées, bon boulot… J’espère que ça vous a plu :)