Ma demande
Ami du jour , bonjour ! Ami du soir, bonsoir ! x'3 Je fais cette commande car j'ai crée un forum et sans souci j'ai fait des petits codes pour le règlement et le contexte mais j'aimerai bien aussi une fiche de présentation, ce serait pas mal cool ! :) Merci d'avance si vous vous interessez à cette commande. Le plus tôt sera le mieux mais si il vous faut du temps, très bien =) !
C'est une fiche de présentation très simple à faire mais il faut respecter quand même quelques consignes : ce n'est que des carrés ou des rectangles et rien d'autre. De plus, après les deux premiers blocs, il y a Nom du Félin là ou on placera le nom du chat qu'on incarne puis il y a un petit tableau. Deux lignes et deux colonnes. Dans chaque ligne, il y aura une image et une description. A gauche par exemple de la première ligne, le caractère puis à droite il y aura une image. Dans la deuxième ligne, à gauche une image et à droite le physique.
Puis le dernier bloc c'est l'histoire donc pas d'image.
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
- Schéma:
Effets voulus : Aucun effet, merci.
Ressources
Il n'y aura qu'une image mais celle-ci sera retournée pour la deuxième fois pour qu'il regarde le texte. Voici l'image :
http://bilette70.b.i.pic.centerblog.net/chat-1.png
Autres précisions ?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !