Et un petit topic pour faire des cadeaux à Cruelly !
Cruelly
Neva
Cruelly
YOupiiee <3
Neva
Noël 2015. Le Père Noël trouva le Never Utopia voguant sur la mer de l'Entraide. Evidemment, les matelots n'avaient toujours pas installé de cheminée, ce toboggan si particulier dont il raffolait. Il hésita à s'arrêter, après tout ils n'étaient pas si sages que ça ces marins à en croire ce qu'on lui rapportait des discussions sur la CB. Mais il se résigna malgré tout : l'équipage lui avait bien fourni quelques moussaillons pour seconder ses elfes dans la préparation de sa journée annuelle de travail. Ils se rattrapaient de justesse. Le ventru homme rouge effectua donc bien sa tournée cette année-là, déposant dans les cabines des membres sages des présents faits avec amour et piraterie !
Cruelly
Ho merci beaucoup
Youp
J'ai oublié d'envoyer mon Mp de cadows et il semblerait que nous étions deux père Noël secret pour toi. Maintenant tu en as un plus du tout secret et carrément tête en l'air Joyeux Noël <3
Je t'ai fait un avatar sérieux, et un pas du tout héhé. Désolé je n'ai pas fait de signatures, je ne suis pas douée dans l'exercice :/
Je t'ai fait un avatar sérieux, et un pas du tout héhé. Désolé je n'ai pas fait de signatures, je ne suis pas douée dans l'exercice :/
..
Cruelly
Ho ils sont magnifique merci beaucoup Youp ! <3 je les aime tous les deux
Cruelly
Ho il est superbe
Merci beaucoup Kathee
Merci beaucoup Kathee
Fyraliel
Hohoho !
C'est l'heure du cadeau ! Qui a dit que cela devait nécessairement être sous le sapin ?
Un petit lutin anonyme a un cadeau pour toi !
Enjoy it !
Cruelly
Hooo merci petit lutin <3
Contenu sponsorisé