Bonjour, bonjour !!
Je suis une petite jeunette (en terme d'expérience, 'tention) et je viens proposer un petit LS de mon cru, je pense qu'il y aura ptet ben des corrections à apporter (ne serait-ce que dans ma façon de présenter mon message) donc je le poste ici :
"Une petite fiche personnage légère et facile à manipuler pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop :
C'est une petite fiche que j'ai créé pour un de mes persos au passé un peu sombre, mais comme je l'ai dit, c'est un code simple, vous pouvez donc le modifier à votre guise ! Comment faire ?
Comment faire ?
Ce petit lien devrait vous y aider, il redirige vers forumactif, section entraide XD, et explique comment installer une nouvelle police dans les templates de votre forum.
Et n'oubliez pas, un petit merci est toujours apprécié à sa juste valeur !!
Je suis une petite jeunette (en terme d'expérience, 'tention) et je viens proposer un petit LS de mon cru, je pense qu'il y aura ptet ben des corrections à apporter (ne serait-ce que dans ma façon de présenter mon message) donc je le poste ici :
"Une petite fiche personnage légère et facile à manipuler pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop :
- Voila:
- Votre nomPetit phrase classe pour votre persoVous, en bref :Prénom : Texte
Nom : Optionnel
Surnom(s) : Optionnel
Métier : Optionnel
Rôle (tiré du jeu d'origine) : Optionnel
Lieu de résidence : quelle est sa zone RP de départ/son lieu de vie ?
Race : La vôtre, pas celle du voisin !
Orientation Sexuelle : PréférenceDescription :
Physique : minimum 7 lignes !!!
Mental : minimum 7 lignes !!!Votre histoire :
Minimum 15 lignes !!!Vous, IRL :
Bonjour, je suis VOTRE PSEUDO, j'ai ÂGE, je suis UNE FILLE/UN GARÇON, je fais ÉTUDE/TRAVAIL, je me suis inscrit COMMENT/PAR QUI, je pense VOTRE AVIS SUR LE FORUM, SI TU A DES QUESTIONS et j'ai lu/signé le règlement.(c) Kira pour Never Utopia
C'est une petite fiche que j'ai créé pour un de mes persos au passé un peu sombre, mais comme je l'ai dit, c'est un code simple, vous pouvez donc le modifier à votre guise ! Comment faire ?
- La taille de l'image en background est de 600 x 1200 px
- La couleur du texte et du titre se change avec "color:" et la police avec "font-family".
J'ai utilisé une police spéciale pour le titre, si cette police n'est pas insatllée dans vos templates, vous ne pourrez pas vous en servir !
Comment faire ?
Ce petit lien devrait vous y aider, il redirige vers forumactif, section entraide XD, et explique comment installer une nouvelle police dans les templates de votre forum.
Et n'oubliez pas, un petit merci est toujours apprécié à sa juste valeur !!