Alors en fait c'est discret mais ça fait des coupures nettes. Tiens regardes :
https://i.servimg.com/u/f35/13/86/95/47/atx310.jpg
C'est à l'intérieur de mon cadre rouge sur le bas et sur le côté droit.
Merciiiiii pour les numéros
ça sera plus simple pour commenter (moi bonne feignasse
)
Création 1 : Bah comme c'est mon cadeau, j'aime beaucoup
le fond, les couleurs, l'incrustation du personnage. Y a juste la typo qui est un peu imposante ^^
Création 2 : Je trouve ça plutôt sympa comme effet bien que légèrement flou. Je ne sais pas si c'était l'image de base qui était comme ça
Création 3 : Ah j'adore celle là ^^ Elle va bien avec la signa du même style ^^ Par contre pour la lueur jaune, j'aurais plus vu une de couleur violette pour aller avec le fond car il n'y a pas vraiment de touche jaune. Tu as mis aussi une écriture blanche en haut qui ne se voit pas très bien et peut être pas nécessaire =)
Création 4 : Elle est marrante celle là ^^ J'aurais plus vu un fond dégradé sur le orange derrière ou un dégradé sur les traits pour donner un peu de relief ^^
Création 5 : Ah mais je rejoins Eiv ici
le détourage fait pas bizarre, je trouve que ça va vraiment bien =) La typo est vraiment bien elle est harmonieuse et se voit bien donc bravo =) J'aime aussi le fond et l'incrustation du personnage. Juste le cadre rouge qui ressort trop, peut être voir sur une couleur plus douce pour ne pas que la coupure soit trop nette
Création 6 : J'ai plus de mal avec ce kit
Déjà pour l'avatar je trouve que ça fait sombre et un peu trop saturé et la petite lueur blanche qui encadre le perso n'est pas trop net. J'arrive pas avec ces couleurs
j'aurais vu un truc plus doux et pastel << Pour la signa, j'aime bien le petit effet de cadre sur le côté par contre la typo est moins bien. Je trouve la deuxième ligne et le mot "grimace" que les polices utilisées ne vont pas et contrastent trop avec l'air doux du personnage.
Création 7 : Whaaaa j'aime beaucoup *_* juste un petit chipotage sur la typo de "alias the" qui est visible mais c'est tout juste ^^ J'aime beaucoup ce cadre ça fait original =) Et la signa à côté j'aime beaucoup le style, les couleurs utilisés, je trouve que ça fait classe et ça rend bien.
Création 8 : Hum... effet bizarre et saturé, les chiffres rentrent mal dans les couleurs <<
Création 9 : Pour le render ça se voit pas trop car comme le fond est rouge, ça se coordonne plutôt bien ^^ J'aime bien mais j'ai un peu de mal avec le cadre sur le bord en haut et en bas. La typo aussi j'ai un peu de mal avec
Création 10 : Etrangement je préfère ta version sous Photofiltre
Les traits ici me dérangent avec cette créa, je les aurais vu plus épais et la typo fait énorme, y manque un ptit quelque chose pour mieux l'incruster dans l'avatar.
Création 11 et 12 : Le gros du travail est plus sur la typo ^^ J'aime bien la version sans avatar et invité anonyme ^^ Les polices sont les mêmes mais ce qui coince pour identity c'est que cette écriture est trop proche de invité ce qui la rend moins visible et pour la dernière, avatar ça donne l'impression qu'il manque quelque chose ^^ Mais sinon j'aime bien =)
Valààààà pour les avis