Bonjour tout le monde.
Voilà, j'aimerai créer un forum en lien avec "Divergente", qui se passerait à Milan, à l'aube de l'an 2100. Je viens de finir le contexte et j'aimerai votre avis.
Tout avis constructif est bon à prendre, c'est pour ça que je me tourne vers vous, pour l'améliorer. Merci d'avance pour vos réponses ^^
Edit: A savoir que les groupes sont en cours de création.
Voilà, j'aimerai créer un forum en lien avec "Divergente", qui se passerait à Milan, à l'aube de l'an 2100. Je viens de finir le contexte et j'aimerai votre avis.
- Contexte:
- Milan, 2095. Depuis quelques jours, la colère gronde. Les habitants estiment ne pas être compris et ont le sentiment d'être des laissés pour compte. L'une des capitales mondiales de la mode se retrouve alors engouffrée dans une guerre civile sans nom. Jour et nuit, des débordements se font sentir et personne, dans les hautes sphères, ne semble s'en soucier. D'ailleurs, le gouvernement italien, horrifié par tant de violence et de sang coulé, a décidé de les abandonner, au grand dam des élus locaux. La ville se retrouve comme enfermée et doit faire face à des murailles de dizaines mètres de haut.
Milan, décembre 2099. Quatre ans déjà et la ville italienne n'en est plus une. Elle est un pays à elle toute seule, comme pourrait l'être Monaco ou San-Marin.Vous faites parti de ces habitants enfermés et vous vous demandez ce que vous pourriez faire ici. Ce que vous pourriez apporté de plus, à une situation délicate et sans avenir. Enfin, selon vous. Cependant, depuis ces débordements, un nouveau système a été instauré et, pour l'instant, cela semble plutôt bien fonctionné. Une administration composée du « petit peuple » de divers horizons. Pour une meilleure entente et une meilleure organisation, la population a été divisé en quatre groupes, selon les personnalités des uns et des autres. Mais une rumeur circule dans les bas fonds de la ville : certaines personnes seraient différentes. Elles sortiraient du lot car non classables dans une aucune faction. Qui sont-elles et que veulent-elles ?
Tout avis constructif est bon à prendre, c'est pour ça que je me tourne vers vous, pour l'améliorer. Merci d'avance pour vos réponses ^^
Edit: A savoir que les groupes sont en cours de création.