Hellolo Aloha !
Je viens vous voir pour un projet qui germé un soir dans ma tête.. enfin à vrai dire en fin d'après-midi. Étant passionnée du graph et codant depuis 2 ans voir moins, je m'amusais à créer des graph et du codage sur mon fofo test (oué je suis à jour dans mes autres rp... SI CA EXISTE )
Et donc, trouvant mon petit design choupi kawai, je me suis imaginé un personnage puis une histoire, je me suis dit que ce serai cool d'utiliser ce design sur un forum plus tard. Alors voilà, soit je me lance dans la création d'un forum (tengo miedo) ou alors je report ce design pour le prochain graph d'un forum que j'administre avec une autre équipe. Mais bon je soumet tout de même l'idée !
Voilà voilà petits polissons, ce ne sont que des bribes d'idée mis un peu en forme ! Tout avis me feraient plaisir love
Je viens vous voir pour un projet qui germé un soir dans ma tête.. enfin à vrai dire en fin d'après-midi. Étant passionnée du graph et codant depuis 2 ans voir moins, je m'amusais à créer des graph et du codage sur mon fofo test (oué je suis à jour dans mes autres rp... SI CA EXISTE )
Et donc, trouvant mon petit design choupi kawai, je me suis imaginé un personnage puis une histoire, je me suis dit que ce serai cool d'utiliser ce design sur un forum plus tard. Alors voilà, soit je me lance dans la création d'un forum (tengo miedo) ou alors je report ce design pour le prochain graph d'un forum que j'administre avec une autre équipe. Mais bon je soumet tout de même l'idée !
- Les croyances & légende:
Geodelune;
ce n'est ni comte,
Ni une histoire,
Ni un rêve,
Ni un cauchemar.
C'est bien plus que ça. Dans les croyances aussi vieille que notre terre, ce serai Geod et Lune qui seraient les auteurs de notre futur actuel. De notre technologie, notre intelligence si avancée. Le monde que vous connaissez ? On ne le connait pas. Ici, nous n'avons pas plusieurs pays, mais un seul. Nous n'avons pas plusieurs croyances, nous n'en n'avons qu'une. Nous n'avons qu'un type de personne. La terre, l'herbe et l'eau son si vaste. Ce n'est pas une ile, mais un pays tout entier que l'on nomme; DISSIDIA.
Geod serait le frère, Lune la sœur. On raconte qu'une vive jalousie a attrapé Lune. Le frère a pu jouir de pouvoir étonnant car il était le plus vieux. Tandis que sa cadette n'eut pas les même pouvoirs, son cœur s'empourpre de haine. Il n'y a pas vraiment de suite et le texte symbolique s'arrête ici. Ce n'est ni plus ni moins une question de religion. A vous d'y croire, ou pas. Pour finir, Lune aurait lancé un sort pour transformer son frère en pierre, mais voilà que celui-ci ne s'est pas laissé faire. Il aimait profondément sa sœur et ne pu se résoudre qu'a se changer en pierre avec elle, ne se quittant alors plus. On dit que chaque pierre est un souvenir du famille.
- Le contexte en résumé:
L'ombre ne cesse de croitre tant la Geodelune continue d'apporter bonheur aux gens, à la civilisation. Doux paradoxe, quand tu nous tient. Elle est cadeau et poison à la fois. Depuis des Millénaires, cette pierre se multiplie en plusieurs parties naturellement. Telle une drogue ou du pétrole, c'est une ressources très recherché, rare mais mais naturel. Qui pousse de la terre, de la roche. Enfin, temps que le cœur de la Geodelune reste intact. Celle-ci, de la taille d'un cristal géant et donc la plus grande de toute, est stocké dans la plus grande ville. Permettant le bon fonctionnement de cette dernière. Cependant, elle a son double tranchant. Il existent des gens sur qui la pierre à un effet inverse. Faisant ainsi naitre de la rancœur aux personnes bien trop exposé à la négativité dans leurs pensées. Elle s'immisce dans leur être pour aliéné leur âme et les corrompent, les rendant accros à cette pierre; à l'énergie qu'elle dégage. Cette poignée de gens rêve de la toucher, l'absorber. Alors certains partent à la quête de la pierre de Geodelune à travers le monde entier, à travers cette sphère d'eau et de terre. Mais le véritable trésor est cet énorme cristal de Geodelune siégeant à Sigma, la ville où l'avancée technologie est la plus belle. Grâce à cet artefact tant convoité. Bien gardé par les chevaliers du conseil, elle est protégé. Il y a même des chasseurs partant à la poursuite des ombres voulant acquérir les geodelune de ce monde pour nourrir le terrible dessein. Que se passera t-il si elle venait à être détruite, volé ? On raconte qu'elle peut accomplir les vœux.
Voilà voilà petits polissons, ce ne sont que des bribes d'idée mis un peu en forme ! Tout avis me feraient plaisir love
Dernière édition par Anarchy Rose le Mar 8 Déc 2015 - 9:31, édité 2 fois