Bonsoir mes canards ! Pardon, c'était la seule rime qui me venait en tête.
Je viens vous voir, car mon imagination me dépasse. Je me retrouve avec deux idées de contexte qui me trotte dans la tête. J'ai déjà eu deux ou trois avis, notamment des commentaires au niveau de l'évolution de ces idées, qui paraissaient laborieuses. J'ai donc travaillé davantage les sujets et développer des multiples évolutions de contextes. Je me tourne maintenant vers vous, pour savoir ce que vous pensiez de ces deux contextes. Je tiens à préciser que j'aime les contextes un peu loufoques, vous allez vite le remarquer hihi !
Voilà, merci d'avance vous précieux avis ♥
Je viens vous voir, car mon imagination me dépasse. Je me retrouve avec deux idées de contexte qui me trotte dans la tête. J'ai déjà eu deux ou trois avis, notamment des commentaires au niveau de l'évolution de ces idées, qui paraissaient laborieuses. J'ai donc travaillé davantage les sujets et développer des multiples évolutions de contextes. Je me tourne maintenant vers vous, pour savoir ce que vous pensiez de ces deux contextes. Je tiens à préciser que j'aime les contextes un peu loufoques, vous allez vite le remarquer hihi !
- Teach us how to love:
- « S’il vous plaît, relâchez-moi ! » l’homme tambourina contre les grilles de la cellule, tandis que les deux gardiens s’éloignaient en riant.
Le prisonnier murmura tout bas : « je voulais simplement divorcer... »
Eh oui, maintenant, le divorce est la raison numéro une des peines de prison. Pourquoi ? Parce que nous vivons à un temps où l’Amour prime sur le reste. La priorité d’une vie est la recherche de son âme sœur, qu’importe que tu sois au chômage. Le Gouvernement qui se cache derrière condamne le divorce, l’adultère... Voilà, c’est ça d’élire un Monsieur Peace & Love... Ouais, mais comme dans toute politique, y a les opposants. Ce qu’ils pensent de cette connerie de projet « Amour pour tous, solitude pour personne » ? C’est aussi utile que de collectionner des cure-dents ou bien essayer d’effectuer l’alphabet en pétant. C’est moche et ça ne sert à rien. Y a les rebelles qui se contentent des mots, d’autres des poings. La guerre est déclarée entre les deux camps ! Serial lover, anarchiste révolu... Qui l’emportera dans cette guerre des cœurs ?
Ici, c’est entre rêve de paix et messages mensongers. Parce que pour un gouvernement pro-amour, le sort réservé aux anticonformismes est plutôt rude ! Tu m’as demandé comment je comptais le faire évoluer, voilà ce que je pensais :
– Tout d’abord, les anti se révoltent dans une manifestation PACIFISTE mais le gouvernement va faire une condamnation de masse.
– Suite à la manifestation, il y aurait toujours des troubles dans la ville. Je veux absolument que les gens continuent à tomber amoureux de qui ils veulent, mais pour ceux qui refusent de se soumettre, il pourrait être forcé de participer à des trucs de célibataires.
– Ensuite, le gouvernement pourrait carrément changer, donc les antis passent au pouvoir ! Et là, retournement de situation pour les serials lover !
- Help, on a changé de look ! :
- « Liam se leva pour aller dans la salle de bain après une agréable nuit en compagnie d’un thon. Mais qu’importe, elle criait bien au pieux après tout. La tête encore dans le cul, il arriva dans la salle de bain... Et poussa un cri d’effroi : ses abdos, sa gueule d’ange... Il venait de devenir une espèce de vieux pot déconfit, mal coiffé, avec un strabisme absolument repoussant... Il crut à un cauchemar et décida de retourner se coucher... Horreur ! Le thon était devenu une vraie sirène ! »
Deux heures plus tard, aux infos :
« Une poussière étrange a recouvert une grande partie de la planète cette nuit. Presque 70% de la population a changé de sexe, où s’est retrouvée laide alors que la veille encore, elle posait pour Elite Model. Pour l’instant, aucune explication n’a été trouvée, les chefs des différents gouvernements se retrouveront en urgence demain à 14h30, pour décider de la situation pour le moins improbable. »
Liam fait partie de ces malchanceux ayant été touché par le nuage. Si pour certains, cette poussière tombe comme une bénédiction, pour d’autre, c’est une malédiction. Entre ceux ayant conservé leur apparence et les victimes, des rivalités se forment... Comment ce drame a-t-il pu arriver, quelles en seront les conséquences ? A toi de me le dire, cher Invité !
Donc là, une genre de poussière a recouvert une grande partie de la planète. Il y aurait :
– Les gens qui ont été contaminés mais sont contents
– Ceux qui ne sont pas contents
– Ceux qui n’ont pas changé d’apparence
Pour le faire évoluer, voici mes pistes :
– Tout d’abord, on apprend que c’est une expérience démesurée lancée par le gouvernement en personne, mais les raisons ne sont pas encore dévoilées.
– Ensuite, ceux qui ont changés de corps pourraient retrouver leur forme d’origine... et ceux ayant été épargnés se retrouver à leur tour coupable de cette malédiction !
– Qui dit inversement, dit rivalités entre les deux « clans » !
C’est aussi l’occasion pour ceux qui n’aiment pas leur corps d’assouvir tous leurs plaisirs, de profiter etc.
Voilà, merci d'avance vous précieux avis ♥