Bonjour, je viens de créer un rpg sur New York particulièrement centré sur les pompiers, les secouristes, les policiers et les médecins. J'ai écris une ébauche de contexte j'aurais juste besoin qu'on me le rédige comme il faut et si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer. Je vous remercie par avance
Merci beaucoup.
- Spoiler:
- New York plus grandes villes des Etats Unis. Elle compte plus de huit millions d'habitants. Une jolie ville avec ses grattes ciels, son parc immense. Ses rues immenses avec les plus grands magasins. Enfin bref bienvenue à New York. A New York pendant que certains sont dans des bureaux, ou bien encore sont sur un podiums, certains habitants n'hésitent pas à risquer la vie pour sauver celle des autres. Ce sont les pompiers, les secouristes et les policiers. Chacun dans leur domaines ils vous sauvent la vie. Un incendie dans la maison ou un accident de voiture et cous êtes coincés? Pas de panique, les pompiers sont là. Vous êtes blessés ? Les secouristes viennent prodiguer les premiers soins avant de vous emmener à l'hôpital. Vous vous faites cambrioler ou agresser? Les flics retrouvent les coupables et les envoient en prison.
Merci beaucoup.