Épatez le Boss !
Image du quotidien 20min.
"Bienvenue dans notre équipe ! J'espère que vous allez vous plaire chez nous. Voici votre bureau, et voici votre prochain projet. En effet, notre directeur souhaite vous confier la campagne de notre nouvelle gamme écologique. Ne voyez pas ceci comme un test, mais bel et bien comme une opportunité d'asseoir votre récente position.
Par la suite, une réunion se tiendra pour discuter de votre composition et procéder aux votes. Soyez prêt pour le 01 octobre ! Bon courage.
Par la suite, une réunion se tiendra pour discuter de votre composition et procéder aux votes. Soyez prêt pour le 01 octobre ! Bon courage.
Pour le LPA#43, vous devrez faire :
- Une affiche promotionnelle format A4 (2480px de large pour 3508px de haut) sur le thème de l'écologie, comportant de préférence un slogan ou un logo.
- Les couleurs et le produit à mettre en avant sont libres.
- N'oubliez pas, la réunion se tiendra le 01 octobre. Ne soyez pas en retard !
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler à ce numéro. Faxez-moi votre projet sur cette même ligne lorsque celui-ci sera terminé. Non signé, bien évidemment.
- Une affiche promotionnelle format A4 (2480px de large pour 3508px de haut) sur le thème de l'écologie, comportant de préférence un slogan ou un logo.
- Les couleurs et le produit à mettre en avant sont libres.
- N'oubliez pas, la réunion se tiendra le 01 octobre. Ne soyez pas en retard !
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeler à ce numéro. Faxez-moi votre projet sur cette même ligne lorsque celui-ci sera terminé. Non signé, bien évidemment.
Secrétaire-Kathee "
Dernière édition par Kathee le Jeu 1 Oct 2015 - 11:23, édité 1 fois