Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Nos candidats ont eu 18 jours pour grapher sur le défi qui leur avait été lancé :
Un processus qui a donné naissance à 7 signatures qu'ils vous présentent aujourd'hui et qu'il est temps de juger !
Dans 10 jours, nous saurons quelle création a le plus brillamment réussi cet exercice même si je pense qu'on peut déjà féliciter tous les participants
Bref, maintenant que j'ai casé un gif, vous pouvez admirer les créas :
Nos candidats ont eu 18 jours pour grapher sur le défi qui leur avait été lancé :
Moussaillons, attaquons nous aux formats ! Pour ce Sign Contest, pas de bloc rectangulaire de 500px*160px (ou équivalent). Tout mais pas ça. Absolument tout : jouez sur la bordure, sur la forme, divisez-la en plusieurs éléments, jouez sur la taille, l'orientation... Bref, étonnez-nous et que le meilleur gagne ! C'est la seule règle, vous êtes totalement libres pour les images et le texte.
Un processus qui a donné naissance à 7 signatures qu'ils vous présentent aujourd'hui et qu'il est temps de juger !
Dans 10 jours, nous saurons quelle création a le plus brillamment réussi cet exercice même si je pense qu'on peut déjà féliciter tous les participants
Bref, maintenant que j'ai casé un gif, vous pouvez admirer les créas :
- CREATION 1
- CREATION 2
- CREATION 3
- CREATION 4
- CREATION 5
- CREATION 6
- CREATION 7
Dernière édition par Neva le Lun 21 Sep 2015 - 23:17, édité 4 fois