J'écoute We must be killers de Mikky Ekko.
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Everniss
Rappel du premier message :
Invité
Pitch-Black - Park Shin Hye
Tatia38
Maitre Gims
Invité
Kindan no Resistance - Mizuki Nana
Nihil Scar Winspeare
Panic! At The Disco: The Good, The Bad and The Dirty ♫
Avatar par le talentueux Hismeria -
Tu es actif dans une section et tu voudrais en porter fièrement les couleurs ?
Neva
Le soundtrack au début du dernier épisode de GOT
Nihil Scar Winspeare
Neva a écrit:Le soundtrack au début du dernier épisode de GOT
Avatar par le talentueux Hismeria -
Invité
Ether - Lily Chou-Chou
Hitsu'
Twenty One Pilots - Car radio
Invité
Have, Don't Have - Dal✩shabet
Elena Chase
Angel With a Shotgun - The Cab
Nimarel
The XX - Intro
Je l'ai découverte grâce au film Projet X, depuis j'en suis teeeeeellement fan !
Je l'ai découverte grâce au film Projet X, depuis j'en suis teeeeeellement fan !
Solid6Snake
La petite dernière
Invité
Fei - Aarif Rahman
Elea-
Invité
Freedom - ALTERNATIVE MEDICINE
Mordred Ghost
Sora65
J'écoute 꿈 de EXO ~
Ardy
.Aelya.
^^
Bowser
J'écoute beaucoup de cover de vocaloid. Donc en ce moment c'est Irony, la version de Princessemagic et de LemonPoppySeedMuffin, Nee en VF, Crier, Gaiken to naimen et les épisodes sur les péchés capitaux de Daphis :3
Samhain
Et ça aussi, parce que j'ai quatre ans d'âge mental
Invité
ຮູ້ທັນເຈົ້າດີ - Genii
Kanae
All is Violent, All is Bright - GOD IS AN ASTRONAUT
J'ai une passion pour cet album instrumental depuis longtemps, mais là ça fait bien deux semaines que je me l'écoute en boucle. On pourrait dire que c'est du rock-alternatif instrumental qui touche un peu au lounge et se laisse séduire par des expériences sonores intéressantes. C'est plutôt calme, mais je le trouve carrément trippant. Même si j'apprécie certains morceaux en particulier, je trouve l'album cohérent et il s'écoute sans problème d'un bout à l'autre.
Petit bonus ? Le nom du groupe m'éclate.
Et le titre de l'album est pas mal non plus.
J'ai une passion pour cet album instrumental depuis longtemps, mais là ça fait bien deux semaines que je me l'écoute en boucle. On pourrait dire que c'est du rock-alternatif instrumental qui touche un peu au lounge et se laisse séduire par des expériences sonores intéressantes. C'est plutôt calme, mais je le trouve carrément trippant. Même si j'apprécie certains morceaux en particulier, je trouve l'album cohérent et il s'écoute sans problème d'un bout à l'autre.
Petit bonus ? Le nom du groupe m'éclate.
Et le titre de l'album est pas mal non plus.
Dernière édition par Kanae le Lun 5 Déc 2016 - 15:11, édité 1 fois
joypolis
Ohhh un sujet ou je viens jamais, pourtant j'écoute de la zic !!
Merci Kanae pour la découverte, je suis conquis je dois l'avouer !!
Avant de tomber sur le topic, j'écoutais un classique dans une playlist.
Un bon son bien gras qui respire la testostérone !! Smells Like Spirit - Nirvana
Merci Kanae pour la découverte, je suis conquis je dois l'avouer !!
Avant de tomber sur le topic, j'écoutais un classique dans une playlist.
Un bon son bien gras qui respire la testostérone !! Smells Like Spirit - Nirvana
Kanae
C'est un plaisir ! Je te conseille mon groupe suivant si tu as aimé God is an Astronaut.
En plus Nirvana c'est une valeur sûre même si ce morceau en particulier a été trop écouté pour ma part .
This Will Destroy You - THIS WILL DESTROY YOU
Encore un album de rock alternatif instrumental, mais un peu plus agressif que le précédent. Il y a des sonorités plus sèches, plus claquantes. Je trouve que c'est un album parfait pour illustrer la fin du monde de façon poético-flippante. Le style de bande-son à accompagner un film comme La Route. Il y a des morceaux là-dedans que je trouve assez hypnotisants et que je me repasse volontiers en boucle. Attention, ne vous laissez pas distraire par l'introduction qui est longuette et fait graduellement monté la pression et l'ambiance avec un son long, régulier, prolongé. Il y en a pour une minute trente de régularité et je comprends que cela puisse lasser. Mais quand on est en train de bosser sur un forum, je trouve au contraire que ça le fait.
En plus Nirvana c'est une valeur sûre même si ce morceau en particulier a été trop écouté pour ma part .
This Will Destroy You - THIS WILL DESTROY YOU
Encore un album de rock alternatif instrumental, mais un peu plus agressif que le précédent. Il y a des sonorités plus sèches, plus claquantes. Je trouve que c'est un album parfait pour illustrer la fin du monde de façon poético-flippante. Le style de bande-son à accompagner un film comme La Route. Il y a des morceaux là-dedans que je trouve assez hypnotisants et que je me repasse volontiers en boucle. Attention, ne vous laissez pas distraire par l'introduction qui est longuette et fait graduellement monté la pression et l'ambiance avec un son long, régulier, prolongé. Il y en a pour une minute trente de régularité et je comprends que cela puisse lasser. Mais quand on est en train de bosser sur un forum, je trouve au contraire que ça le fait.
Contenu sponsorisé