Ma demande
Bonjour, comme on me l'a conseillé hier je me lance en demande de fiches ^^
J'espère qu'elle vous sera facile à faire, merci d'avance
Schéma(s) et Eléments
Schémas : Donc voici le shéma fait sous Paint
- Spoiler:
Effets voulus : J'ai effectué des codes couleurs pour que ça vous soient plus simple :
Blanc : comme sur l'image (rectangulaire et blanc)
Violet : barre de défilement pour histoire et caractère et une barre onglet (je ne sais pas comment l'appeler) qui montrerait trois autres photos (par titre) et si possible qu'elle affiche à chaque clique (photo1,2,3,4) la photo 400x640 qui y est rattachée
Bleu turquoise : une image barre qui peut être modifiée
Orange : fond barre titre modifiable. Le caractère et l'histoire auront les coins arrondis si possible
Vert : image de fond modifiable. Pour la partie haute et la partie histoire, elle sera la même mais ce sera deux images distinctes (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire? ^^' )
Bleu ciel : fond unis barre et onglets
Bleu : une petite zone texte colorée de la même couleur et qui forme une fleche dont la pointe est tournée vers la zone enface (rouge)
Rouge : idem que pour Bleu
Ensuite les images en haut resteront inchangées avec les coins arrondis si possible
Ca serait bien si toutes les images pouvaient être redimensionnées automatiquement :)
Ressources
Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.
Autres précisions ?
Si cette fiche n'est pas possible en une seule, vous pouvez la couper au niveau de l'histoire auquel cas il serait bien de remettre la barre TITRE (tout en haut en blanc) au dessus du cadre uniquement avec le TITRE (enlevez age, etc, et le ft. en gros ^^ )
Si la barre onglet ne peut pas afficher d'autres images, la supprimer et remplacer les trois images et la barre par un emplacement d'image en mode paysage (je ne sais pas le atille, cela dépendra de la fiche) toujours réglée automatiquement
Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, j'espère que vous y arriverez sans trop vous casser la tête