Ma demande
Boooonjour ! Je souhaiterais demander une signature avec plusieurs onglets (3 exatement) menant à des interfaces différentes lorsqu'on clique dessus.
Schéma(s) et Eléments
Schémas : En premier je vous montre l'apparence globale (fais avec paint désolé x) ) :
Évidemment il est très difficile d'être précis sur paint, c'est pourquoi je vous explique que les onglets sont normalement plus centrés.
1ère interface :
Tout simple, je mettrais juste un image dedans (mettez si cela ne vous dérange pas, n'importe quelle image en attendant, car je changerais souvent d'image)
2nde interface :
La y aura un encadré et dedans j'aimerais qu'il y ai deux listes verticales, horizontalement superposées où j'y mettrais ce que j'aime et ce que je n'aime pas)
3ème interface :
L'encadré rempli en noir est en fait une image d'identité que je mettrais. L'encadré plus grand est un texte dans lequel je mettrais tout est n'importe quoi (ça aussi je le changerais souvent ^^)
Et le titre bah... c'est un titre x)
Global :
Il est important pour moi de vous dire que j'aimerais beaucoup, que le fond de la signa' (cela comprend aussi le fond des onglets) soient comme le background de la Fiche RP que je vais vous donner.
En effet, j'utilise celle-ci et j'aimerais aussi que tous les onglets intérieurs (Onglet 2 l'encadré du texte et onglet 3 encadré du texte) soient de la même couleur que l'encadré de texte de cette fiche là ===> Ici
Juste le même background, et le même encadré de texte.
Pour le texte par contre (et les titres) j'aimerais bien qu'ils soient de couleur Fraise BF3030
Tailles des éléments : Euh... Je ne connais pas les proportions générales d'une signature...
Version de votre forum : PHPBB
Ressources
Euh.. y a juste le background et et les encadrés que j'aimerais ressemblants à la Fiche de RP remise plus haut, le reste je le mettrais moi vous inquiétez pas ^^
Autres précisions ?
Surtout surtout je vous remercie beaucoup beaucoup !
Dernière édition par AustinWolf le Mar 1 Sep 2015 - 15:12, édité 3 fois