J'ai cette idée en tête depuis que je sais que le monde de Game of Thrones ne se limite pas aux continents de Westeros et d'Essos. Les livres font allusion à un Empire plus ancien que les mondes déjà connus
Puisque Game of Thrones est déjà un univers bien balisé, alors pourquoi ne pas imaginer ce monde inconnu au delà de la chaine montagneuse des Os
J'ai déjà conçu un design pour le jeu. Mais je vais commencer par vous proposer le texte du contexte tel qu'il devrait être écrit sur la page d'accueil
Merci d'avance pour vos avis
Puisque Game of Thrones est déjà un univers bien balisé, alors pourquoi ne pas imaginer ce monde inconnu au delà de la chaine montagneuse des Os
J'ai déjà conçu un design pour le jeu. Mais je vais commencer par vous proposer le texte du contexte tel qu'il devrait être écrit sur la page d'accueil
- Contexte:
Il y a un monde que les peuples de Westeros et d'Essos ne connaissent que par des histoires colportées par des marchands aventureux ou très menteurs.... Les survivants de ces grands voyages parlent d'un monde par-delà la chaine montagneuse et monstrueuse des Os. Ils décrivent la traversée d'une mer de sable rouge et de feu incandescent...
Quelques chanceux ont pu apercevoir au loin les coupoles de cités mystérieuses. Les toits des Palais de ces dernières seraient recouverts d'or. Et leurs éclat ferraient pâlir le soleil lui-même.
Bien-sur... on peut penser que tout ceci ne sont que délires d'ivrogne ou fables débitées par des lâches ayant renoncés devant la chaine des Os. Pourtant, certains de ces fous peuvent exhiber quelques épées faites d'un alliage tranchant n'importe quelle armure, ainsi que des objets d'or pouvant écraser de leurs raffinements n'importe quelles pièces d'orfèvrerie d'Essos
Ces fous parlent d'un empire plus ancien que n'importe quelle construction humaine trouvée sur le continent de l'ouest. Ils parlent enfin avec crainte et effrois des Empereurs-Dieux dirigeant les peuples de ce monde ancien et que l'on dit immortels
Merci d'avance pour vos avis