"Bienvenue ici jeune chat, si tu es là, c'est que tu aimerais que l'on te conte l'histoire depuis le début, n'est ce pas ? Très bien, alors nous allons accéder à ta requête. Tout commence à l'air d'Etoile de Ronces...
CHAPITRE 1Il y a maintenant des lunes et des lunes, une véritable tragédie frappa la forêt. Aucun n'était prévenus, le clan des Etoiles n'avait en aucun cas prédit cela. Tous furent prit par surprise. Un gigantesque amas de magie noir avait frappé les clans, alors qu'ils ignoraient jusqu'ici l’existence de tels pouvoirs. Il y eut beaucoup de mort, mais quelques félins parvinrent à s'échapper et à rester en vie. Il ce cachèrent, ne pouvant rien faire pour aider leurs camarades, ne pouvant qu'attendre en espérant que cette chose étrange finisse par partir. Quand la cause de cette catastrophe disparut, les quelques félins furent perdus chacun de leurs côtés. Ils avaient peur, étaient dévastés, et avait tout perdue. Il ne leurs restait absolument plus rien. Ils cherchèrent tout des survivants, sans jamais ce croiser. Jusqu'au jour où deux ce croisèrent sur l'île où ce passait les assemblées. Ensemble, ils partirent chercher les autres, et firent de l'île leur nouveau camp provisoire. 3 femelles, 4 mâles, dont une guérisseuse. Aujourd'hui, les faits ne sont que peu précis, et contiennent de nombreuses zones d'ombres, que nous essayons d'éclaircir. Nous n'avons donc malheureusement pas tout les détails, et beaucoup de choses durant ce récits ne sont que des suppositions... Mais nous imaginons comme cela devait être dure, leurs émotions à vifs, de ce supporter, eux qui étaient ennemis la veille. Après cette tragédie, comme elle est communément appelée au sein des clans de nos jours, alors que les félins essayaient de ce reposer et de ce remettre de la perte de tout leurs camarades, ils furent réveillés en sursaut par de violents tremblements de terre. Des arbres tombaient, les oiseaux s'envolaient à la hâte, et les proies fuyaient. L'horreur et la terreur les saisirent.
Les tremblements semblaient provenir de différents endroits, et ils ce séparèrent donc, pour trouver la cause de ce dérangement. Quand ils virent pour un, un labyrinthe, pour un autre, un énorme pilier, aussi grand que les sapins, et d'autres encore choses encore, chacun furent terrifiés. Il ne comprenaient pas de quoi il s'agissait, et redoutait ne serait-ce que d'approcher l'un de ces étranges choses. Cela ne pouvait être des constructions de bipèdes. Au fil du temps, des arbre avaient poussés, et leur territoire c'était considérablement éloigné des bipèdes. Pris par la peur de déclencher le retour de cet monstrueuse bête qui avait anéantie leurs clans, les chats décidèrent qu'il était plus sage de retourner sur l'île et finir leur nuit, puisque les tremblement c'étaient arrêtés. Cette nuit là, la guérisseuse du groupe reçu un message du clan des Etoiles. Leurs ancêtres, c'étaient finalement manifestés. Pourtant, ce n'était pas le message qu'ils voulaient recevoir.
"Faîte naître de nouveau clans. Oubliez tout de l'ancienne forêt. Désormais, la magie sera à vos côtés."
Ils méditèrent longtemps sur ces paroles, puis décidèrent enfin de ce mettre en action. Ce fût très long, et très éprouvant. Il y a eu des disputes, des maladies, et le froid de la mauvaise saison, mais ils y parvinrent, après un certain nombre efforts. Ils changèrent les noms des clans, repartagèrent les territoires, mais pourtant, une partie restait incomprise. Ils ne comprenaient pas de quoi parlaient le clan des Etoiles. Ni ce qu'était ces choses qu'ils avaient vu apparaître du sol. Magie. Est ce que cela avait un rapport avec la magie qu'annonçaient leurs ancêtres ? Mais non, impossible, la magie n'existait pas, c'était évident. Pourtant, après la tragédie, en y repensant, ils ce sont mit à douter.
Un jour, 16 lunes, donc mois, après la tragédie, l'une des femelles mis bas. 3 chatons en pleine forme, qui tombaient très bien. Il fût décidé, qu'ils formeraient les 3 chefs des clans suivant : le Clan de Balbadd, l'ancien territoire du clan du Tonnerre, le Clan de Sindoria qui fût adapté sur l'ancien lieu de vie du clan de la Rivière, et enfin le Clan de Kou, sur le territoire du clan du Vent. Lorsque le dernier des félins encore en vie suite à la tragédie fût en fin de vie, il transmit toute l'histoire, et ce qu'ils devaient faire, aux chatons, devenus grands.
30 lunes s'étaient déjà écoulés depuis la fin des clans, et chacun, durent rebâtirent donc leur propre clan. En quelques saisons, Sindoria devint un clan où il faisait bon vivre, où le peuple était protégé, et où tout le monde s'entendait très bien. Balbadd, fût un peu moins accueillant, ce changeant en un clan très renfermés, où l'on ne mélangeait surtout pas Hauts gradés et chats sans rangs. Et Kou, le pire de tous, commençait à autoriser l'esclavage. Pas sur ces guerriers, certes, mais il alla attaquer le Marécage Noir. C'était un tout nouveau clan, formé par un couple de solitaire sur les anciennes terres de l'Ombre. La femelle eut de nombreuses portées, et sans que les autres clans n'aient le temps de réagir, un nouveau clan c'était crée. Tout les membres du Marécage Noir étaient reconnaissables de par leurs yeux rosâtres, voir rouges, et leur force légendaire. Balbadd, avait voulu les attaquer, mais impossible. Ils s'étaient fait décimer. Ces nouveau félins étaient bien trop forts, possédant des caractéristiques physiques et des compétence en force et en arts martiaux irréalistes. Seul Kou, parvint à attaquer le Marécage Noir, et le clan fit de ces guerriers des esclaves. Aucun des autres clans ne comprirent la situation, et ce révoltèrent contre le chef. Comment pouvait t-il forcer des chats à ce rabaisser au niveau de l'esclavage, et surtout, comment avait-il pu battre ces chats si redoutables avec la seule force d'un clan ? Malheureusement, ils ne furent pas écoutés, et Kou leur tourna le dos sans plus de cérémonie. Depuis ce jour, Kou est très peu apprécié des autres clans.
Encore maintenant, ces raisons restent mystérieuses, d'autant que chaque chefs du clan Kou, saisons après saisons, reprend les règles de son prédécesseur sans rien y changer. C'est vraiment une chose qui intrigue tout le monde, hors du clan de Kou. Comment ce faisait-il que jamais personne ne ce soit révolté ? Ca malheureusement, nous l'ignorons toujours. Puis petit à petit, on ce rendit compte que certains apprentis, ou guerriers, parlaient dans leurs rêves, prononçant des formules étranges. On ignora cela longtemps, quand un problème majeur apparût. En pleine nuit un apprenti, prononçant l'une de ces formules, fit souffler autour de lui un souffle de vent. Un souffle suffisamment fort pour que toute la tanière le ressente, au point de s'en réveiller. C'est ainsi qu'arriva la magie.
CHAPITRE 2Ceux qu'on appelaient désormais les magiciens, étaient d'un grand service au clans. Ou plutôt, ils étaient les armes du clans. Les chefs les utilisaient pour chasser les nuages de la mauvaises saison, guérir les maladies, et même, sacrifier leurs vies sur le champ de bataille. Désormais, ont peut dire qu'ils s'en mordent les pattes. Il les torturaient même, lorsqu'ils refusaient de travailler ou d'obéir aux ordres. A tel point, que les magiciens finirent par être traités tels des objets. Seulement, tout chat à ces limites. Les pouvoirs des magiciens sont limités selon la quantité de Magoï qu'ils ont. Tu dois être au courant de cela, mais je préfère te faire les rappels. Le Magoï, c'est le nom de l'énergie créée à partir du Rukhs. Et le Rukhs, est l'origine même de la naissance d'un être, c'est en quelque sorte, ce qui influent de la vie en chaque chats. C'est aussi ce qui permet d'utiliser la magie. Il ce matérialise sous la forme de petits oiseaux blancs lumineux, et ce sont eux qui contiennent le Magoï. Le Magoï est la puissance pure, plus un chat en possède, plus il sera apte à être magicien et sera résistant. Je te laisse imaginer, le temps qu'il a fallu aux clans pour comprendre tout ce systèmes. Ce fût long, durent, et surtout très éprouvant pour les magiciens. Mais désormais, nous avons de meilleurs connaissances. Tous les êtres vivants ont du Magoï à l'intérieur de leur corps, mais seulement certains peuvent susciter ce pouvoir. Hors, à force d'être traités comme des objets de travail, les magiciens commencèrent à mourir d'épuisement. Un jour, un chat en eut marre du traitement qui leur était réservé, et décida de fonder un clan entièrement autour de la magie. Grâce à une grande réserve de Rukhs et de Magoï, dont ont ignore toujours la provenance, ce magicien créa une énorme bulle d'oxygène, qu'il plongea sous l'eau du lac. Petit à petit, le groupe vivant de magie, réservée au Magiciens, prit vie, et ce fût le début du clan de Magnosdat. Ils y avait la-bas, tout rêve d'un magicien : Un énorme camp, faisant presque toute la taille du lac, dans l'eau mais où l'on pouvait respirer, et où des cours de magies étaient donnés. Pour te donner un point de repère, cela faisait à ce moment 83 lunes que la tragédie c'était produite.
Au bout d'un certain temps, le magicien ayant fondé le clan de Magnosdat avait nourrit une haine profonde envers les chats sans pouvoirs, et ne voulait même plus en entendre parler. Il voulait les anéantir. Et finalement, dans sa haine et son dégoût, il finit par tomber dans la dépravation. Quoi, tu ne sais pas ce que c'est ?! Ah... les jeunes d'aujourd'hui sont bien ignorants. Je vais t'expliquer.
Un jour, un magicien vivant à Balbadd, s'éleva contre la chef et son lieutenant, et tomba dans ce qui est désormais nommé la dépravation. Ce fût le premier cas que les chats de l'époques ont pu étudier. La dépravation, c'est lorsqu'un magicien sombre dans ces peines ou ces colères, au point que son Rukhs devienne noir. Ce magicien, fût aussitôt tué, et il partit rejoindre la Forêt Sombre. Nous ne découvrirons que plus tard que la Dépravation n'implique pas obligatoirement la Magie Noire. D'ailleurs, si nous avons toutes ces informations, c'est grâce à Magnosdat qui à voulu résoudre cette affaire et ce pencher plus sur ce cas.
Enfin, après de nombreuses lunes passées en ignorant ces choses, les clans commencèrent à s'intéresser à ce que nous appelons aujourd'hui, les donjons. Ces choses qui étaient apparues de nul part lors du tremblement de terre. En envoyant des troupes de guerriers dans l'un, le clan Kou fût le premier à comprendre ce qu'était un donjon. Il s'agissait d'une grande forteresse, où il suffit de réussir des épreuves dangereuses, afin de pouvoir maîtriser un Djinn. Du moins c'est ce qu'ils ce sont dit sur le moment. Tu ne sais pas non plus ce qu'est un Djinn ? Mais que t'apprennent les félins autours de toi ? Bon... Les Djinns, ce sont le nom des chats défunts montés au Clan des Etoiles, qui s'incarne dans un petit médaillon. Ce médaillon est en fait un objet magique, bien plus puissant qu'il n'y parait, qui permet à n'importe quel chat de maîtriser une magie puissante. Beaucoup de félins tentèrent l'aventure, mais aucun n'en revint, à part un du clan Kou. Quand il mourut, le Djinn qu'il avait acquit retourna dans son donjon. C'était un cycle sans fin.
Désormais, tous, surtout les chefs, souhaitent conquérir un donjon, et avoir cette force qui leur était offerte en récompense. Mais, ce n'étais pas aussi simple. Lorsque le premier donjon, conquit par le frère du chef Kou, fût conquit, le médaillon l'attendait bel et bien, mais un chat ce tenait là, également. Ils n'avaient pas prévu qu'il y aurait un dernier test avant d'obtenir cette puissance. Et ce fût là, que l'on découvrit l'existence des Magis.
CHAPITRE 3Ce félin, était donc un Magi. Un magicien de la création. Tu dois savoir que tout les Magis étaient censés décider si le conquérant de donjon était digne de posséder le pouvoir du Djinn de ce donjon ou non. A l'heure actuelle, nous en savons très peu sur les Magis, si ce n'est qu'ils y en a 6 en tout, et qu'ils ont une réserve de Magoï infinie, qui ne s'épuise jamais. Il semblerait que cela soit parce que les Magis ont la capacités d'utiliser le Rukhs autour d'eux, alors que les magiciens normaux n'utilisent que leur propre Rukhs. Ils n'ont donc pas besoin d'objets comme les magiciens normaux où les conquérants de donjons, car tout leur pouvoir est concentré en eux et autour d'eux. Il fût déclaré que ce félin là, ce Magi, deviendrait le Magi du clan de Kou. Cependant, tout les magis ne souhaitaient pas cela. Ce félin, nous appris également que les Magis vivent dans les clans depuis bien longtemps, mais que personne n'avait jamais encore remarqués leur présence et leur différence.
Les 6 Magis, avaient chacun un rôles à remplir. Curieusement, dans un moyen que nous ne connaissons pas encore à l'heure actuelle, les Magis peuvent ce réincarner, à leur mort. Ils sont immortels, jusqu'à ce que la tâche qui leur est confiée soit finie. Une fois celle ci finie, il leurs restent 7 vies. Tout comme le chef. C'est un pouvoir considérable, que beaucoup leur envient évidemment.
Et comme tu sembles bien ignorant, ces rôles, les voilà : 3 Magi on été crées pour être les Magis d'un clan chacun, Magnosdat et le Marécage Noir n'étant pas compris, afin de protéger ce dernier. Le 4 ème, à été crée pour construire les donjons, plusieurs dans chaque clans. Le 5 ème, fût chargé de choisir qui méritait d'obtenir le médaillon, lors de la conquête d'un donjon, et le dernier, fût conçu afin d'éviter que la tragédie des anciens clans ne ce reproduise.
Voilà comment, nous en sommes arrivés là. "
Aujourd'hui, un grand danger menace les clans, sans qu'ils ne s'en doutent. Al-Thanem, un clan sanguinaire, le même qui a réduit les chats du Marécage Noir à l'esclavage pour le clan Kou. Le clan Kou dont d'ailleurs, le/la chef actuel fait partie de la secte de chats, dans laquelle les membres ne vivent que pour reproduire la tragédie, et anéantir toute vie féline dans la forêt. Seulement, les membres d'Al-Thanem sont des guerriers vivant dans les clans de la forêt, nul ne peut savoir qui ils sont. Ces chats, sont tous des félins tombés dans la dépravations, mais ils sont discrets, et ne dévoilent pas leur identité au grand jour. Certains, peuvent même manier la magie noir...
Al-Thanem est donc là, et est plus dangereux que jamais, ayant découvert une nouvelle arme, tout autant, voir plus dangereuse, que celles que possèdent les clans. Une arme capable même de rivaliser avec la force suprême des Magi. Les Djinns noirs, les médaillons habités par le pouvoir des chats allés dans La Forêt Sombre. Les plus grand cauchemars des chats de clans sont à l'aube de devenir réalité.
Magis, Magiciens, Esclaves, et Clans, devront s'associer contre cette menace, mais, parviendrons t-ils à s'entendre pour leur survie à tous ?