Pour offrir des cadeaux à Shan-choupinette!
Shaneliae
Fortuna
Klebs
Cadeau Moche en approche... Pcccht... Atterrissage contrôlé sur le topic de Shane... Ouvrez les portes... Attention aux yeux, un cadeau va être dévoilé...
Bon. Je n'avais rien à faire, puis comme je t'aime bien, je t'ai fait un truc wala quoi, même s'il laisse à désirer... Puis il n'a même pas la taille d'une signature, alors voilà c'est juste un dessin à garder au fond de son ordi x)
Bisous Shane ♥
- Cadeau Pour Shane:
Bon. Je n'avais rien à faire, puis comme je t'aime bien, je t'ai fait un truc wala quoi, même s'il laisse à désirer... Puis il n'a même pas la taille d'une signature, alors voilà c'est juste un dessin à garder au fond de son ordi x)
Bisous Shane ♥
Merci à NanoiHime pour ce cadeau
Invité
Haaaan ! C'est trop mignon ♥
Alors là je garde Klebs, et je vais certainement l'ajouter sur le site de mes Books et créer une section "Cadeaux" :3
Franchement, j'adore le geste, et je trouve que tu as bien réussi le parchemin *__* Et tu as fais ça à la main non ? En tous cas, je garde ♥
Alors là je garde Klebs, et je vais certainement l'ajouter sur le site de mes Books et créer une section "Cadeaux" :3
Franchement, j'adore le geste, et je trouve que tu as bien réussi le parchemin *__* Et tu as fais ça à la main non ? En tous cas, je garde ♥
Fortuna
Alors, ne me demande pas pourquoi c'est pour ta pomme... mais c'est pour ta pomme =) (je suis en phase "test de tutos" donc je rentabilise!)
... j'espère juste que tu n'es pas allergique au rose //baff
... j'espère juste que tu n'es pas allergique au rose //baff
Invité
Je suis allergique au rose D: /sbaff/
C'est super beau *___* Je vais l'installer quand même ~
C'est super beau *___* Je vais l'installer quand même ~
Fortuna
Oh miiiince! bon, bah la prochaine sera pas rose /PAN
Super contente que ça te plaise malgré tout <3
Super contente que ça te plaise malgré tout <3
BlueGhost
Coucou :)
Petit cadeau (même si tu l'a déjà vu sur la chatbox) ^^
Petit cadeau (même si tu l'a déjà vu sur la chatbox) ^^
~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥
Invité
Super beau ~
Merci beaucoup, j'adore (et ça va avec mon avatar maintenant ♥) juste dommage que tu l'as faite un peu trop haute :o Je vais aller la redimensionner pour qu'on la voit en entier
Merci beaucoup, j'adore (et ça va avec mon avatar maintenant ♥) juste dommage que tu l'as faite un peu trop haute :o Je vais aller la redimensionner pour qu'on la voit en entier
Neva
Noël 2015. Le Père Noël trouva le Never Utopia voguant sur la mer de l'Entraide. Evidemment, les matelots n'avaient toujours pas installé de cheminée, ce toboggan si particulier dont il raffolait. Il hésita à s'arrêter, après tout ils n'étaient pas si sages que ça ces marins à en croire ce qu'on lui rapportait des discussions sur la CB. Mais il se résigna malgré tout : l'équipage lui avait bien fourni quelques moussaillons pour seconder ses elfes dans la préparation de sa journée annuelle de travail. Ils se rattrapaient de justesse. Le ventru homme rouge effectua donc bien sa tournée cette année-là, déposant dans les cabines des membres sages des présents faits avec amour et piraterie !
NyoTheNeko
J'espère qu'il te plaît malgré la typo pourrie
Joyeux Nowel!
Joyeux Nowel!
Invité
Haaan ! C'est excellent ! J'adore <3 Merci beaucoup, je vais l'installer de suite !
Onyx
Hellow ~
Je sais, il n'y a pas de CC dessus, mais le poisson rouge compense totalement *o*
Bref, petit kit pour toi qui fait un peu plus été ♥
Je sais, il n'y a pas de CC dessus, mais le poisson rouge compense totalement *o*
Bref, petit kit pour toi qui fait un peu plus été ♥
Invité
Haaaaaan ! Merci Onyx *___________*
C'est trop chou, j'adore ♥ Je mets ça de suite !
C'est trop chou, j'adore ♥ Je mets ça de suite !
Contenu sponsorisé