Ma demande
Coucou à vous et surtout merci de prendre le temps de coder ce que je vais demander. Sachez que j'admire beaucoup les personnes qui donnent de leur temps et je respect vraiment ça.
Schéma(s) et Eléments
Schémas : https://i.servimg.com/u/f18/19/22/49/28/shema10.jpg
Tailles des éléments : Le premier cadre et le troisième doivent être plus petits que le deuxième :)
Effets voulus :
Je vais être la plus précise possible dans la description de ce que je souhaite, suivant étape par étape le schéma. Vous l'aurez deviné j'aimerais des catégories en deux colonnes, avec des bords arrondis. Dans le schéma vous verrez des numéros, chaque numéro correspond à une demande que je vais citer ici.
Numéro 1 ; Il s'agit simplement de l'image new et no new
Numéro 2 ; Ce cadre contiendra la description des catégories tout simplement. J'aimerais que les coins soient arrondis si c'est possible, gardant ainsi l'harmonie avec le premier. En bas dans le cadre, j'aimerais voir apparaître les sous catégories.
Numéro 3 ; Le numéro trois contiendrait les derniers messages, le dernier membre aillant posté comme dans un forum normal :)
Numéro 4 ; Ce cadre contiendra la description des catégories tout simplement. J'aimerais que les coins soient arrondis si c'est possible, gardant ainsi l'harmonie avec le premier. En bas dans le cadre, j'aimerais voir apparaître les sous catégories.
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
Je n'ai aucune images à donner vu que je ne sais pas lkes dimension qui seront demandés. Maintenant si vous en avez vraiment besoin j'en donnerais comme je peux.
Autres précisions ?
Merci beaucoup :)