Le sentiment est roi #3
Bonjour à vous moussaillons!
La tempête démarre doucement à l'extérieur, le navire est secoué par les flots et l'ennui prend place dans nos cales. C'est pour cela que je déclare à nouveau un défi RPG ouvert, déjà proposé deux fois déjà: "Le sentiment est roi" !!
Mode de jeu
Le sentiment est roi
Comme son nom l'indique, ce défi concerne les émotions : sur le thème de votre choix, vous allez devoir écrire sur un sentiment précis, imposé par le lanceur du défi.
Le thème
Pour cette troisième édition si je ne me trompe pas, vu que l'ennui tombe sur nos matelots, je vous propose le sentiment de l'ennui. En voici la définition pour ceux ou celles qui auraient des doutes! (On ne sait jamais voyons! ) L'univers n'est pas imposé, vous pouvez jouer un humain comme un extraterrestre ou autre, peut-importe. Historique, Futuriste etc. c'est à vous de voir ♥
Wikipédia a écrit:L'ennui est un sentiment de démotivation et de désintéressement.
Conditions de participation
▬ Vous aurez 10 jours, soit jusqu'au 20 juin 2015 pour m'envoyer vos textes;
▬ Vous devrez m'envoyer vos textes par MP;
▬ La participation au défi vous remportera 4XP RPG, si jamais vous gagnez à l'issu des votes, vous gagnerez 6XP RPG en plus des 4 de la participation, soit un total de 10XP RPG mis en jeu;
▬ Tout le monde est invité à participer, sachez que ce ne sont pas seulement les conteurs qui sont autorisés, mais bien toute la communauté!!
▬ Vous pouvez pour enjoliver vos textes, avoir recours au codage, mais sachez que cela ne sera pas comptabilisé dans les votes!
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes, en espérant que ce nouveau défi vous plaira!!
Comme son nom l'indique, ce défi concerne les émotions : sur le thème de votre choix, vous allez devoir écrire sur un sentiment précis, imposé par le lanceur du défi.
Wikipédia a écrit:L'ennui est un sentiment de démotivation et de désintéressement.
▬ Vous aurez 10 jours, soit jusqu'au 20 juin 2015 pour m'envoyer vos textes;
▬ La participation au défi vous remportera 4XP RPG, si jamais vous gagnez à l'issu des votes, vous gagnerez 6XP RPG en plus des 4 de la participation, soit un total de 10XP RPG mis en jeu;
▬ Tout le monde est invité à participer, sachez que ce ne sont pas seulement les conteurs qui sont autorisés, mais bien toute la communauté!!
▬ Vous pouvez pour enjoliver vos textes, avoir recours au codage, mais sachez que cela ne sera pas comptabilisé dans les votes!