Ma demande
Bonjour Je suis à la recherche d'un personne qui serait capable de me faire un codage complet de mon forum en sachant que le thème graphique est fait par mes soins. Merci d'avance à toutes personnes qui se penchera sur ma demande.
Maquette(s) & Eléments
Type de contenu :Alors il me faudrait une page d'accueil, les catégories, le qeel ainsi que des fiches dont on se servira sur le forum. Pour les fiches, il me faudrait une fiche type de base, une fiche de présentation et une fiche de de scénarios.
Maquettes :
Visuel total
- Spoiler:
Page d'accueil
- Spoiler:
Catégories
- Spoiler:
Qeel
- Spoiler:
Informations : J'aimerais quelque chose qui fasse assez classe et épuré.
Consignes ou impératifs : La largeur du forum est de 800 px.
Au niveau de la Pa, il faudrait que l'image du membre du mois remonte lorsqu'on passe la souris dessus pour laisser apparaitre les informations. Pour le staff, l'image doit disparaitre lorsqu'on passe la souris dessus pour faire apparaitre les informations. Pour les scénarios (petit carré en bas), il faut qu'il y ait les liens, bien sur, pour accéder directement au scénario concerné. Pour les partenaires, il doit y avoir un déroulement lorsqu'on clique dessus afin de faire apparaitre les partenaires.
Au niveau des catégories, les images qui apparaissent sont les image de new, no et lock. Serait il possible d'avoir une image sur les sous forums qui se décale vers la gauche lorsqu'on passe la souris dessus pour faire apparaitre les sous forums ?
Dernière édition par Angy38 le Sam 13 Juin 2015 - 23:50, édité 1 fois