Hello =)
En premier lieu, merci pour cette proposition fort esthétique, et désolée du temps de réaction dans cette section, on tourne en sous-effectif sur le fofo, en ce moment =)
Ta fiche est toute mignonne, cependant, je vais te demander d'effectuer quelques changement dans le code pour l'améliorer, si tu le veux bien, histoire que ce dernier soit plus "propre" si l'on peut dire =)
En premier lieu, la balise
- Code:
<center></center>
est à bannir. C'est une balise ancienne, qui est de moins en moins supportée par les navigateurs. Concrètement, cela signifie que bientôt, elle n'aura plus d'effet =) Tu peux la remplacer par ce qui suit, et qui aura exactement le même effet ^^ :
- Code:
<div style="text-align: center; "></div>
(en plus, tu n'avais pas fermé ta balise "center" ce qui appliquait le centrage à tout ce qui suit ton code. N'oublie donc pas, à la correction, de bien fermer tes balises ^^)
De la même façon les balises :
- Code:
<blockquote></blockquote>
sont à bannir ^^ ce sont des balises de citation, en fait, donc selon le forum où tu postes, le rendu sera différent. Exemple, si je l'utilise sur Never-Utopia...
ça donne ça!
Utilise plutôt ce qui suit, si l'effet que tu cherches est d'avoir un décalage sur la droite avant ton texte :
- Code:
<div style="padding-right: 15px"></div>
Enfin, pour ton copyright, deux choses ^^, en premier lieu, il faut un lien vers Never-Utopia dedans, et en second lieu, c'est mieux si tu le codes en html plutôt qu'en BBcode.
Donc au lieu de mettre :
- Code:
[center][size=8]© Goupixette[/size][/center]
Essaye de bidouiller quelque chose comme ça :
- Code:
<a href="http://www.never-utopia.com" style="font-size: 8px; display: block; text-align: center; "></a>
le "a" est la balise de liens, le "href" indique l'adresse où mène le lien, et le "style" la mise en forme ^^
Je te laisse corriger ton code =) je le déplacerai ensuite ^^ Il peut sembler y avoir beaucoup à corriger, mais ne t'en fait pas, c'est normal sur les premiers codes =) Et le tien est franchement pas mal =) S'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à me demander ^^