Bonjour voilà depuis un petit moment j'ai fait une commande par rapport à un forum RPG manga fantastique mais cela na pas l'air d'être adoré je pense donc faire un forum plus originale et je propose mon contexte ce n’est qu'il début ^^
- Contexte:
- En 2051, l’électricité perdait peut à peu sa rapidité à exécuté notre demande pour tout nos objets électroniques. Il en fallait plus toujours plus, la seule solution établit fut d'en crée. Les Scientifiques se mirent de suite au travaillent afin de crée électricité mais ce fut le contraire du résultat qui se créa. Nous avions besoin de cette énergie pour nos ordinateur, nos téléphone, télé, lampe et autres machine sans l’électricité nous n'étions rien. C’est alors que la pire des chose arriva.
Après leur découverte les scientifiques ne pouvait qu’en faire par à leurs acheteurs entre autre le gouvernement qui eux décidèrent de se servirent de cela comme une arme qui pourrait crée un noir total qui éviterait la guerre d'après eux.
En 2060, le Black Out. Plus d'électricité pour personnes, la maladie, la famine plus de médicament plus de magasins tout le monde se battait pour n'avoir serait-ce qu'un bout de lard. On volait, saccager tuer des familles. Le gouvernement s’effondra sous la misère de notre qui crier famine. Les maisons furent vidé par le nouveau chef de ce monde "La Milice" crée par deux simple soldat qui décidèrent de faire régner l'ordre mais il ne se rendirent pas compte que c'était dans le mauvais sens. Il recrutèrent de jeunes adolescents et en firent de redoutable soldat sans pitié qui ravagèrent notre monde. Notre monde n'étais plus qu'une ruine parmi tant d'autres.
Mais il existe toujours un peuple qui lui n'est pas mort on les appellent "Les Rebelles". Ils ont échappés à toute les tentative d’homicide de La Milice. Il existe en tout 5 camps de Rebelles qui eux luttent pour revoir leur belle Amérique, chacun de sait pas vraiment pourquoi il est avec les rebelles, il veulent juste retrouver leur vie d'avant et abattre la Milice, Mais La Milice compte bien tous les exterminés et refaire un monde parfait à leurs images.
Dans ce monde il y a un espoir un espoir de revivre à nouveau notre ancienne vit car il existe 12 pendentifs qui eux seront tout remettre en marche, mais attention si il tombent entre les mains de la milice. On ne fera qu'une bouché de vous. Qu'elle sera votre camp ? Milice ou Rebelle ?
Si vous voulez savoir tout ce qui c’est passé avant Le Black Out je vais crée une histoire ^^
Dernière édition par Hachi♥ le Sam 16 Mai 2015 - 11:54, édité 1 fois