Louuuuune j'adore tes dernières créas
C'est magnifique j'aime beaucoup
J'aime bien ton travail sur les nouvelles typos, le style est vraiment très agréable, tu essaies de varier, c'est vraiment chouette ! J'aime particulière le travail de la typo sur Akatsuki et Windye. En tout cas ça se voit que tu essaies de varier les mises en forme, enfin bravo ^^
Sinon, je trouve que tes images ont une très bonne qualité, j'aime les couleurs utilisées, c'est harmonieux, en tout cas j'ai tout de suite flashé xD
Même si j'aime beaucoup toutes tes nouveautés, j'admire ton travail sur les avatars de la femme chat (celle qui fait grrrr). L'équilibre est très bon avec les éléments derrière, c'est harmonieux, j'aime les couleurs que tu as utilisé et qui ressortent très bien avec l'image de base
Comme Eiv sur le kit, il y a peut être un truc qui gêne, enfin pour moi ce sont les yeux qui m'ont marqué, j'ai l'impression que ça ressort trop par rapport au reste de ta créa. C'est peut être le but recherché mais le mélange couleur chaude/froide, ça apporte une sensation un peu particulière et je pense que ça doit pas être facile à travailler.
Autre petite remarque, sur ton avatar Ignävia, le texte en blanc ne se voit pas trop sur le woman, peut être un effet ombré ou un autre effet pour le mettre un peu plus en valeur ? Aussi, la couleur utilisée pour Ignävia, il manque un petit truc, je ne sais pas si c'est la teinte de couleur utilisée sur le texte qui me gêne un peu. C'est une sorte de rose un peu pâle sur des couleurs chaudes, peut être plus insister sur la saturation ? Ou au contraire insister sur le côté pâle plus franchement pour que ça ressorte ? Enfin c'est qu'un avis personnel ^^
Ah et je vais passer sur ton livre d'or pour y laisser un petit mot.
Hâte de voir tes nouvelles créas en tout cas