Hey,
Oui très simplement, je te conseille de tout mettre sur le même topic en plusieurs articles, sous forme de tableau. Ou du moins de les regrouper par thèmes (arme, armure, bouclier). Car la, tu as beaucoup de topic ( je suppose ?) et ça rend la chose un peu indigeste ? Après rien n’est simple, et aucun système n’est parfait ! A toi de voir celui qui te convient le mieux ^^
Pour l’article des demandes de générations d’arme ( et autre matériel) celui que tu nous présente quoi dans ta demande quoi x), je te conseille de faire qu’un seul article ou tes joueurs postent à la suite. Cela sera plus simple que plusieurs topic ouvert dans tous les coins :p . Et au pire si l’article devient trop gros, tu fais du nettoyage dans tes pages au bout d’un certain moment ^^
Aussi pas besoin de détailler pour chaque types de demandes comme tu l’as fait, ça rend la chose trop compliqué, je te conseille de faire simplement un type de formulaire qui peut s’adapter en fonction de la demande. Un exemple :
Nom :
Type du matériel : (Arme/Armure etc).
Description
Point de protection
Partie protégée
Note éventuelle
Prix
[Avec le code en dessous bien entendu ^^]
Et voilà, simplifié ! Ça t'aidera dans ta lecture, et tes joueurs n’auront pas besoin de passer d’un onglet à l’autre en risquant de s’y perdre. Sinon ton système à l’air très complet, et ça fait plaisir à voir !