Vous n'y échapperez pas
Aujourd'hui je vous propose un nouveau défi. Le troisième de cette série.
Petit rappel des règles :
Les mots imposés.
Là c'est un petit classique des concours d'écriture. Pas de thème imposé, chacun est libre d'écrire sur ce qu'il veut. En revanche, dans le texte doivent apparaitre tous les mots issus d'une liste imposées par l'animateur. Ces mots doivent être insérés le plus naturellement possible dans le récit.
Voici donc les six mots sortis de mon chapeau :
Courbe - Subterfuge - Mécanisme - Tungstène - Ruisseau - Feuillage
Comme dit, les six mots doivent impérativement apparâitre dans votre texte. C'est la seule obligation. Je vous demanderai aussi, dans la mesure du possible, de mettre ces six mots en gras dans votre texte avec la balise [b*][/b*] ( sans les * ) de façon à ce qu'ils soient bien en évidence. Certains mots peuvent ne pas être parlants, en voici donc une définition pour vous aider :
- Définitions:
- Courbe : Ligne inclinée, de forme incurvée.
Subterfuge : Ruse, moyen détourné.
Mécanisme : Mode de fonctionnement d'un organe, d'une activité.
Tungstène : Le tungstène est un métal gris-noir. Son nom provient du suédois et signifie « pierre lourde ».
Ruisseau : Petit cours d'eau
Feuillage : Ensemble des feuilles d'une plante.
Vous avez donc quinze jours, soit jusqu'au 29 avril inclus pour écrire votre texte. Textes qui seront à m'envoyer par mp ensuite. À la suite de quoi les votes seront lancés.
Des XP à gagnerN'oubliez pas que chaque participation vous rapporte 4 XP et remporter l'épreuve vous en rapporte 6!