AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ne pas se sentir à sa place (en tant qu'admin)

Risa
    Risa
    FémininAge : 36Messages : 264

Mar 7 Avr 2015 - 0:24

Rappel du premier message :

Bonsoir, c'est encore moi :love:

Je m'interroge depuis un moment et je ne sais pas si c'est bien légitime de se poser cette question mais... Sur mon forum actuel, je ne me sens pas à ma place. Au départ, c'était le cas, mais au fur et à mesure que le forum s’agrandit, je me sens complètement en décalage et les personnes avec lesquelles je parle/rp, commencent à m'ignorer. Que je sois sur la cb ou non, tout le monde s'en fiche. En tant que fonda' c'est assez frustrant. On me parle à peine, comme si je faisais partie des meubles. Est-ce que vous avez déjà ressenti ça, en tant qu'admin/fonda?

Ça me déprime (et me dégoûte) de me connecter sur le forum, sachant que même quand je propose des rps, on m'ignore carrément. Des fois, j'ai l'impression que je suis folle, que j'en demande peut-être un peu trop, mais en même temps, je me dis que je suis à l'origine de la création de ce forum et limite on me parle juste pour me demander des informations. C'est normal dans un sens, vue que je les possède les infos, mais parler uniquement par besoin, ça m'énerve. Je ne prends plus aucun plaisir à y aller, ni à rp, car les rps que j'ai en ce moment sont plutôt plats et prévisibles. J'ai l'impression que les membres s'amusent bien entre eux, mais que je ne peux pas participer. Je vais pas les forcer à rp ou à m'adresser la parole. Et je n'arrive plus à faire comme si de rien n'était.

Comment faire pour résoudre cette situation ?
    Risa
    Risa

Lun 27 Avr 2015 - 0:06

Ah oups, je suis désolée, je pensais que c'était autorisé, autant pour moi.
    Risa
    Risa

Mar 28 Avr 2015 - 17:35

Visiblement, le problème est résolu, pas forcément de la meilleure manière qui soit, mais je ne m'attendais pas à être remerciée, les conseils de Iliana ont beaucoup servis. Malheureusement, on a encore eu la preuve que les personnes concernées étaient incapables de se remettre en question et je me suis même prise quelques insultes dans la face (que j'étais la pire admin qui existe par exemple), ainsi qu'une menace de ruiner la réputation du fofo. Menaces qui ne m'affectent pas, dans la mesure ou si les gens sont à juger un forum pour la réputation qu'on lui fait et bien, tant mieux pour nous. J'ai gentiment poussée la membre (et par voie de conséquence son amie IRL) vers la sortie et j'avais une bonne raison puisqu'elle a été forcé de reconnaître avoir montré des bouts de conversations privées à des nouveaux membres (comme aux anciens). Mais bien sûr, c'était en tout bien tout honneur. Depuis le début j'avais vue juste, je ne les sentais clairement pas. Comme quoi l'intuition ne trompe pas (en tous cas la mienne est assez fiable).

Je me sens déjà mieux avec ces personnes en moins et ça me motive à reprendre la gestion du forum avec plus de plaisir. Nous avons des nouveaux membres plutôt motivés et on se concentre sur les prochains events à venir.

Merci encore à vous d'avoir écouté mes plaintes et de m'avoir soutenue (ou pas mais ça aura servi aussi à me remettre en question), en espérant que ce soit la dernière fois :).
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Mar 28 Avr 2015 - 22:03

D'accord Risa ! J'archive donc et j'espère que tout ira bien pour toi sur ton forum maintenant :)

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:55