Ma demande
Hello tous les codeurs. Étant un incapable en codage, car pour moi c'est comme les maths ça a du mal à rentrer, je viens ici quemander votre aide. J'ai, à l'heure d'aujourd'hui, un forum RPG sur un thème urbain et furry (animaux anthropomorphiques). J'ai saisis quelques codes pour les catégories, les message et j'en passe. Mais en ce qui concerne les messages officiels, je n'ai pas trouvé de chaussette à mon pied. Je viens donc vous quémander vos services je vous prie
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
- Contexte et réglement:
- Description des groupes et autres...:
- Spoiler:
Effets voulus : Sur les titres (contexte, règlement etc...) j'aimerais bien qu'ils soient ombrés.
Pour le codage du contexte et règlement : Les 2 blocs (arrondit et texte) sont de deux couleurs différentes, L'image sera par dessus les 2 blocs et les extrémités du haut dépassent le bloc arrondit. Le texte que j'écrirais, j'aimerais qu'il soit centré et "justifié" (J'ai essayé moi même, ça marche pas, il faut un code spécial)
Pour le codage des groupes et autre : J'aimerais que l'image que je mette soit sur le coté gauche, par dessus le bloc de texte, et dépassant par le haut (de même pour le titre). Pour ce qui est du texte, et bien pas grand chose, si ce n'est qu'il suive la courbe arrondie de l'image.
Ressources
Des images de villes, dans le style Tokyo ou New York
- Spoiler:
Autres précisions ?
Mon forum est dans des couleurs bleu nuit, terne... Il traite d'une thématique urbaine (grosse capitale), et de furrys (animaux anthropomorphiques) donc evitez le rose, les petits villages et les humains sur les images et autre idées s'il vous plait.
Sinon je remercie grandement par avance la personne qui prendra ma commande.
Dernière édition par Petit Prince le Sam 4 Avr 2015 - 18:25, édité 1 fois