• Puis-je complèter ce tuto par une idée dans le même style ?
Je pense qu'on peut zapper la transparence ! En effet,mais cela ne fonctionne qu'avec un forum bien concerné.
C'est plutôt chiant,mais,je pense que si ça peut eviter le problème de détérioration d'image,ça vaut la peine.
Bon,je vais vous passer les zimages ....A moins que,vraiment,vous ne compreniez pas...
La capture !
• Munissez vous de votre clavier et de vos (bons) yeux !
--> Nous allons effectuer une capture d'écran ; Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit,...C'est un photo de l'écran actuel.
• Alors,vous ouvrez le forum pour laquelle votre signature est destinée.(N-U par exemple)
--> Choix du forum • Vous allez maintenant appuyer simultanément sur les touches de votre clavier : Ctrl + "Print screen"(Impression de l'écran,etc...).
--> Capture d'écran • Bon,maintenant,vous allez sur photphiltre et ouvrer une grande page,n'importe quelle dimension,mais assez granbe (800*600,c'est bien)
--> Préparation au collage • Collez ! et Tadaaam voilà,vous avez votre écran ! photographié ! avec le forum que vous voulez.
--> Collage de la capture d'écran La couleur • Alors,maintenant,le plus amusant ; Reprenons au moment ou il faut mettre du vert sur le fond.Non,vous ne mettrez pas de vert,vous ne mettrez pas de transparence ! Vous allez mettre la couleur Principale de fond de votre forum ! --> Repérage couleur • Bien,par exemple,sur Never-Utopia,c'est le beige clair.Maintenant que vous avez le teint EXCAT du fond,vous pouvez le sélectionner à l'aide de l'éprouvette (icone à côté de la souris de sélection)sur le collage de tout à l'heure.
--> Sélectionnez le beige • Au lieu de remplir de vert,vous remplirez avec la couleur qui vous évitera la transparence.
--> Remplissage beige Voilà,c'est terminé ...Je sais pas si vous avez compris mais bon..N'hésitez pas à poser vos questions !