Afficher automatiquement l'avatar d'un membre sur la PA
Hello mes amis codeurs!
Pour une fois, c'est moi qui suis du côté des demandeurs ici, parce qu'en fait je ne sais pas du tout comment faire ça. Je pense bien qu'il faut du JavaScript, mais je ne sais pas du tout par où commencer, donc je préfère faire une demande x)
Schéma(s) et Eléments
Schémas : Je n'ai aps de schéma, mais je pense que l'explication sera assez claire. Je suis en train de terminer la PA pour mon forum et dans la section staff, il est prévu d'afficher l'avatar de chaque membre du staff comme ceci. Or, il m'est venu à l'idée d'avoir un script qui mettait automatiquement l'avatar du membre du staff concerné.
Mon seul soucis est évidemment que je ne sais pas par où commencer. Est-ce qu'il suffit d'extraire l'image qui se trouve dans le span .real_avatar sur le profil de l'utilisateur ou est-ce que c'est plus compliqué que ça?
Bref je nage un peu x)
Tailles des éléments : Les avatars sont en 200*320. Pas sûre que ce soit très utile pour vous. x)
Version de votre forum : Invision
Ressources
Je suppose qu'il vous faut le code de la PA? Mais confirmez-moi ça, je vous fournirais tout ce dont vous avez besoin x)
Autres précisions ?
Nope, rien du tout, si ce n'est un gros merci d'avance! ^w^
Dernière édition par NyoTheNeko le Mar 24 Mar 2015 - 17:19, édité 1 fois