Ma demande
BIen le bonjour gentils gens des contrées voisines ou éloignées ! Je m'adresse à vous parce que comme ma tendre mamie dirait, je suis dans la panade. Voilà j'avoue je suis un peu difficile quand il s'agit de choisir des codes surtout pour ce qui est des QEEL et des PA. Bon pour ce qui est du QEEL je me suis dépatouillé (Je glisse un merci à Alumine et A-lice parce qu'elles le valent bien) mais en revanche la PA je reste .. sans rien. Oui sans rien c'est bien ça. Donc je m'adresse à vous nobles architectes, puissiez vous me dépatouiller de cette panade peu appréciable je vous en serais éternellement reconnaissante ! Avec amour et coucou pingouin, merci d'avance !
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
- Apparence Normale:
- Au survol (éléments séparés) :
Effets voulus : Alors je m'y connais pas trop mais je crois que ce que je veux c'est en hover genre avec le truc d'opacité qui fini par dévoiler ce qu'il y a en dessous. En gros les rectangles sons des images qui se fondent dans le néant ! (oui c'est très poétique je sais ..)
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
Pas d'images précises dans l'idée c'était des blocs unis mais pouvant être remplacé par des images au cas ou '-'
Autres précisions ?
L'idéal, je dis bien l'idéal si c'est pas le cas tant pis, serait que l'espacement entre les blocs soit minimes. Que cela ne se touche pas mais qu'il ne soit que très peu apparent.
Dernière édition par Blem. le Mar 17 Mar 2015 - 22:10, édité 1 fois