Ma demande
Bonjour, Bonsoir,
N'ayant aucune pratique dans le codage pour les catégories, je suis venue ici dans l'espoir de trouver de l'aide en faisant appel à vos talents.
J'ai réalisé un schéma précis sur laquelle je comptais me focalisé pour pouvoir commençer le codage ... et ce fut une vrai désastre
Je vais donc le ressortir
Si vous êtes partant, voici la suite :
Schéma(s) et Eléments
Schémas : https://2img.net/r/hpimg11/pics/516732newcatgorieschma.jpg
Tailles des éléments : Normalement tout est mit sur le schéma. [ /!\ Il ce peut que les mesures ne sont pas tout à fait juste - aidez-vous du schéma pour avoir une idée du résultat rechercher]
Pour toute incertitude, parlez-en moi, je répondrais le plus vite possible
Effets voulus : Un effets rollove image/texte sur l'image forum : Au survole de la souris, le texte apparaît au-dessus de l'image avec un fond gris à l'opacité 0,8 (ou de sorte à continuer à voir l'image en fond sans que ça perturbe la lecture)
Le couleur du lien (sous-forum) qui change au survole de la souris.
Couleur de base : #000000
Couleur du lien survolé : ##AD781F
Et pouvoir changer l'image du haut (image catégorie) de ménagère individuelle. Par exemple : Sur l'image de la catégorie 1, c'est une forêt, tandis que celle de la catégorie 2 est un désert ... j'ignore si j'arrive à me faire comprendre ><'
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
Je n'ai pas d'images à imposer, libre au codeur (je préfère mettre les images moi-même). Toutefois, si besoin nécessaire, je serais disposé à en donner ^^
Autres précisions ?
Il y a pas de police précise. La police Georgia devrait suffire :3
Sinon je ne suis pas exigeante, du moment que ça rend à peut prêt au schéma, ça me convient. Et je pourrais modifier par la suite si besoin. je me débrouille en css
Voilà je pense avoir terminé ... j'espère n'avoir rien oublier.
Merci à tout ceux que on prit la peine de lire m'a demande et j'embrasse d'avance la personne qui la prendra en compte ^^
Bonne journée/ Bonne soirée ♥
Dernière édition par Filou le Dim 1 Mar 2015 - 19:53, édité 1 fois